22 mai 2023, 20:25
Réserve - Partie 8
Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Charlotte tandis qu'elle s'installait un peu plus confortablement dans son siège.
- Merci Orla ! Contente que ça vous ait plu ! On essaie d'inventer des nouveaux trucs c'est sympa ! J'ai déjà hâte d'être au prochain match pour mettre encore plus le feu ! Ce serait trop classe que tu sois dans commentatrice !
Remarquant qu'Eider semblait un peu perdue, elle joua à son tour lorsqu'elle comprit que le temps imparti était terminé. Puis elle dit.
- J'espère que vous viendrez au prochain match !
Enfin, elle regarda Eider et elle sourit.
- J'viendrai vous voir aussi j'pense. Votre équipe de Cheers fait toujours des choses très sympa aussi !
- Merci Orla ! Contente que ça vous ait plu ! On essaie d'inventer des nouveaux trucs c'est sympa ! J'ai déjà hâte d'être au prochain match pour mettre encore plus le feu ! Ce serait trop classe que tu sois dans commentatrice !
Remarquant qu'Eider semblait un peu perdue, elle joua à son tour lorsqu'elle comprit que le temps imparti était terminé. Puis elle dit.
- J'espère que vous viendrez au prochain match !
Enfin, elle regarda Eider et elle sourit.
- J'viendrai vous voir aussi j'pense. Votre équipe de Cheers fait toujours des choses très sympa aussi !
Charlotte joue une Potion de régénération sanguine sur Orla.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
22 mai 2023, 21:42
Réserve - Partie 8
24 mai 2023, 18:23
Réserve - Partie 8
Partie 8 - RP
19/01/2048
19/01/2048
Tour 4.1 - Anna

Charlotte semble ravie de pouvoir discuter des chorégraphies de Cheerleading qui sont, il faut l'avouer, de sacrés enchaînements. Diarmuid, même s'il a les yeux généralement rivé sur les joueurs - une notamment - ne pourrait que le reconnaître s'il était à proximité. Enfin, tout ceci n'empêche pas la cheer de voler une fiole dans la main de la commentatrice qui lui faisait de si jolis compliments
Pioche: 03 fioles
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 60 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
24 mai 2023, 19:33
Réserve - Partie 8
Anna écoutait toujours distraitement les conversations qui se portaient sur le Quidditch. Certes elle aimait bien le vol, mais elle n'avait réellement aucune expérience dans ce sport.
- J'm'y connais pas trop mais je trouve que l'équipe de la maison est trop forte ! Vous faites un super combo tous ensemble.
Elle n'était pas encore en position de désavantage par rapport aux autres, et souhaitait ne pas perdre la route. Elle fit donc rapidement son choix.
- J'm'y connais pas trop mais je trouve que l'équipe de la maison est trop forte ! Vous faites un super combo tous ensemble.
Elle n'était pas encore en position de désavantage par rapport aux autres, et souhaitait ne pas perdre la route. Elle fit donc rapidement son choix.
Anna joue une potion de babillage
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
25 mai 2023, 00:20
Réserve - Partie 8
25 mai 2023, 00:37
Réserve - Partie 8
Je ne joue pas de potion de restitution...
(Courage Orlala)
(Courage Orlala)
25 mai 2023, 07:05
Réserve - Partie 8
Je suis le mouvement et je ne joue pas de potion de restitution !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
25 mai 2023, 11:12
Réserve - Partie 8
Partie 8 - RP
19/01/2048
19/01/2048
Tour 4.2 - Orla

Anna semble en admiration devant l'équipe de Quidditch de sa maison même si elle avoue ne pas bien connaître le sport. Elle choisit ensuite de jouer une potion de babillage et se lance dans une diatribe ventant les qualités de jeux de joueurs de Poufsouffle. On ne sait pas trop ce qui est vrai ou non là dedans, mais ça détourne suffisamment l'attention pour piocher deux fioles avant de laisser Orla prendre la dernière de la pioche.
Pioche: 00 fiole
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 60 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
La pioche est vide, vous ne recevrez plus de hibou à votre tour de jeu. Surveillez bien le sujet pour ne pas vous faire avoir par le délai de 24h!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
26 mai 2023, 10:28
Réserve - Partie 8
Orla sourit à la remarque de Charlotte. Il est vrai qu’elle n’a jamais encore commenté un match disputé par l’équipe de sa maison. « Dès que l’occasion se présente, je m’inscris pour commenter le dernier de la saison pour Poufsouffle ! Je me demande si je serai encore avec Herminie… » Elle s’interrompt lorsque Charlotte pose une fiole de régénération sanguine, lui permettant de lui subtiliser une fiole. Orla fronce les sourcils – contre-attaque ? contre-attaquera pas ? – avant de finalement la laisser faire. Elle doit envisager cette partie sur le long terme : elle fait en effet partie des joueuses ayant le plus de fioles dans sa réserve, elle doit donc se montrer vigilante et assurer ses arrières. « C’est clair que les Hel’s et les Hel’s Angels ont le sens du spectacle… », répond-elle à Anna. « Et toi Eider, qu’est-ce qui t’a donné envie de devenir joueuse de Quidditch ? » L’instinct de commentatrice-enquêtrice-intervieweuse d’Orla reprend le dessus, alors qu’elle jette un coup d’œil à la Serpentard, tout en lorgnant sur la main de la capitaine des Hel's Angel's.
Action : Jouer une potion d'œil vif
Cible : Charlotte
Cible : Charlotte
26 mai 2023, 10:53
Réserve - Partie 8
Je joue une potion de restitution.