Flood Discussions de comptoir

De mon côté, il fait super chaud ! Trop, même, mais ça va, ça me dérange pas, j’attendais le retour des beaux jours avec tellement d’impatience !

Personnellement, c’est finir mes articles pour le journal. Il serait temps :sweatingbullets:
Et puis, essayer de me mettre à jour sur mes RP les plus anciens, et peut-être envoyer ma demande pour tous mes badges en attente…

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Cette semaine la météo était dans les 25°C :wow: ! Ça fait du bien d’avoir du soleil 8).

Et sinon pour ce week-end de 3 jours j’ai prévu de répondre à tous mes RP’s et de réviser pour mes oraux :).

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
Melody Brown a écrit : 26 mai 2023, 18:33 Niveau temps chez nous c'est vraiment compliqué
On sent le changement climatique on a des énormes ondes tropicales qui ne sont normalement jamais la à cette période de l'année
Donc avec la pluie qui s'évapore il fait tellement chaud c'est intenable :lol:
Tu habites dans quel coin ?
Le chaud humide je trouve que c'est le pire... En Asie je me rappelle j'étais moite tout le temps j'en avais marre :lol:

Chez moi il fait beau, la vue est magnifiquement dégagée sur le lac et les montagnes, c'est superbe ! Mais malheureusement je bosse ce weekend de 7h à 19h30 , je ne pourrai pas en profiter... :hypno:

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
Pareil pour moi, Shawna ! Mais c’est vrai que j’attendais aussi le temps chaud depuis longtemps.

Toi aussi ça t’arrive de finir tes articles juste avant la date butoir ? Moi c’est mon quotidien, les autres doivent en avoir marre :lol:

Sinon, je compte me mettre à jour sur mes RPs (ce qui ne sera pas simple, étant donné le nombre de RPs en cours que j’ai !) en priorité.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Je suis dans les Antilles ^^
Oui c'est ça le chaud humide c'est intenable !!
Oh perso quand j'étais rédactrice ke finissais l'article souvent bien avant mais c'est le bbcode que je finissais juste avant :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
34°C et 4% d'humidité... je préfère rester chez moi :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Dès qu'il faut chaud et qu'il y a de l'humidité, c'est dur à supporter ! Je plussoie !

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Saluuut

Je me permet de passer comme ça, très brièvement :lol:
En fait voilà, ça fait plusieurs fois que j’entends parler de bagarre durant un match de Quidditch mais j’arrive pas à retrouver ni le match en question ni les tribunes/RP décrivant la bagarre… est-ce que quelqu’un pourrait soit m’aiguiller soit me les retrouver please :sweatingbullets:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Coucou ! Je me permets de te répondre parce que ces tribunes m’ont passionnée à mon arrivée sur le site, je pense que tu parles du match Poufsouffle-Gryffondor de la saison dernière. Voici les tribunes en question (je t’ai mis le lien du post où ça commence à chauffer). Bonne lecture :decayed:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Aaah ce fameux match, il fait encore parler :lol:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire