26 mai 2023, 19:56
Discussions de comptoir
En général, ce genre d'événement ne s'oublie pas.
Un peu comme les rumeurs qui concernent @Narcisse Brando, il parait.
La malédiction des Poufsouffle, peut-être ?
Un peu comme les rumeurs qui concernent @Narcisse Brando, il parait.
La malédiction des Poufsouffle, peut-être ?
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
26 mai 2023, 19:58
Discussions de comptoir
C'est pas de ma faute si, à chaque fois que j'ouvre ce flood, soit ça parle de toi, soit ça parle d'Eoin.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
26 mai 2023, 19:59
Discussions de comptoir
D'ailleurs Narcisse comment s'est passé ta séance où tu étais le cobaye?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
26 mai 2023, 20:21
Discussions de comptoir
Merciii ! Alors j’ai littéralement poncé la tribune et je vais attaquer la discussion dans le bureau du DDM de Gryffondor… mais alorsOrla LeFer a écrit : 26 mai 2023, 19:34 Coucou ! Je me permets de te répondre parce que ces tribunes m’ont passionnée à mon arrivée sur le site, je pense que tu parles du match Poufsouffle-Gryffondor de la saison dernière. Voici les tribunes en question (je t’ai mis le lien du post où ça commence à chauffer). Bonne lecture![]()
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
26 mai 2023, 20:22
Discussions de comptoir
Mais pourquoi vous ne jettez pas Narcisse sur le terrain ? Je suis certaines que ca ferait plaisir a beaucoup de personnes de faire ca
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
26 mai 2023, 20:28
Discussions de comptoir
26 mai 2023, 20:37
Discussions de comptoir
Même si je ne le connais pas personnellement, dans les RPs et dans les floods, il a l'air gentil...
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
26 mai 2023, 20:38
Discussions de comptoir
Il est très gentil mais dénué d'instinct de survie
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy