Flood Discussions de comptoir

Il a l'air gentil, voire naïf... Ca va lui jouer des tours !

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Eileen O'Brien a écrit : 26 mai 2023, 20:38 Il a l'air gentil, voire naïf... Ca va lui jouer des tours !
On peut rayer les mots "voir" et "va"

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Le pauvre ! Il en prend plein la figure... Comme Eoin d'ailleurs ! Ils ont rien demandé ! J'aimerais bien savoir combien de fois ils ont été nommés ces derniers jours :rofl:

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Beaucoup trop... C'est assez ! :lol:

Edit : J'ai vérifié, et y'a 673 pages qui comportement la mention de mon pseudo... Vous êtes FOUS !

5A - Médiateur
01237f
C'est que t'es célèbre Narc T-) (et en plus tu n'as pas compté le nombre de pages avec les autres noms de ton perso (Brando, Narc...), si ?

EDIT : 17 pages avec Narc et 190 avec Brando :rofl:
Dernière modification par Merinda Swart le 26 mai 2023, 20:49, modifié 2 fois.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Non j'ai juste cherché Narcisse mdrrr, mais vous êtes fous furieux :rofl:

5A - Médiateur
01237f
Carry Harrison a écrit : 26 mai 2023, 20:22 Mais pourquoi vous ne jettez pas Narcisse sur le terrain ? Je suis certaines que ca ferait plaisir a beaucoup de personnes de faire ca :lol:
Eoin qui abandonne le match pour sauter dans la cabine des commentateurs, prendre Eoin sur ses épaules et le kidnapper pour s'en servir de bouclier humain, on y pense fort... :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Eoin Sinnegan a écrit : 26 mai 2023, 20:48
Carry Harrison a écrit : 26 mai 2023, 20:22 Mais pourquoi vous ne jettez pas Narcisse sur le terrain ? Je suis certaines que ca ferait plaisir a beaucoup de personnes de faire ca :lol:
Eoin qui abandonne le match pour sauter dans la cabine des commentateurs, prendre Eoin sur ses épaules et le kidnapper pour s'en servir de bouclier humain, on y pense fort... :lol:
Eoin prend Eoin sur ses épaules :what: :lol: :lol: ?

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Oui... Le vilain Narcisse a bu du polynectar pour prendre l'apparence d'Eoin pour savoir ce que ça fait d'être grand pour une fois ! Ce n'est absolument pas moi qui me suis trompé ! Pas du TOUT !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Et comment Narcisse se serait procuré cette potion ? Toi qui répète à longueur de temps qu'il est trop jeune pour faire quoi que ce soit, ça ne tient pas la route. :wise:

5A - Médiateur
01237f