tout est mieux que travailler !

Le temps était écoulé, j’étais plutôt satisfaite de mon dessin, bon malgré les détails, je trouvais qu’il en manquait encore et que le trait était grossier mais l’aquarelle avait un peu cachée cela, le fond était flou et aux couleurs sombres pour que le directeur ressorte.

Elle me demanda si je m’étais amusée, honnêtement ? Bof, oui j’aimais dessiner mais le thème n’était pas passionnant. Mais je ne voulais pas lui dire cela, pour ne pas la blesser, alors je répondis avec mon plus beau sourire et mes meilleures capacités faisant honneur à ma maison :

- Oui bien sûr, c’est amusant de se challenger avec un thème imposé, je fis une pause et je repris :
Bah oui, pourquoi partirais-tu d’un coup ? Enfin tu peux si tu veux mais on peut discuter un peu plus. Donc en première année chez les griffys ? Et qu’étais-tu venu faire de base à la bibliothèque ? Terminai-je un sourire en coin

Je rangeais un peu mes affaires d’art, rangeais mon aquarelle et remettais en place les pinceaux, plaçais en pile les feuilles et le reste de mes affaires.

Puis je repris :
- d’ailleurs on se montre nos dessins ?

Je lui tendis le mien : le fond était donc un flou de couleurs : beaucoup de bleu de plusieurs teintes. Il était assis dans un fauteuil représenté en trois-quart, l’accoudoir qui était visible était ouvragé. Le directeur Armando était reconnaissable si l’on savait à quoi il ressemblait : bon comme beaucoup de directeurs : un vieux monsieur, à la barbe blanche mais contrairement au directeur Dumbledore : sa barbe était assez courte et entretenue. Il avait les cheveux un peu plus bas que ses épaules et un peu bouclés. Et comme je l’avais décidé, il portait une robe sorcière de couleur bleu moyen et sur le col et ses manches : des arabesques violines. Pour finir par effets de style, j’avais laissé tomber de grosses gouttes d'eau faisant qu’à des endroits, il devenait flou et les couleurs se mélangent entre elles mais aussi avec le fond selon où se trouvaient les éclaboussures.

- j’en suis à peu près satisfaite mais je ne suis pas sûre des gouttes d’eau, m’enfin c’est fait donc bon. Terminai-je en haussant les épaules.

@Julia Rose

3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.

Elle a dit qu'elle s'est bien amusée de se challenger avec un thème imposé et après elle me demande pourquoi je partirais d'un coup. puis elle dit si tu veux, tu peux partir ou on peut discuter un peu plus et après elle me dit du coup t'es en première année griffys ?

- Peut-être, je te dérange, c'est pour ça que je voulais partir. Je me sens conne d'avoir dit que je pars si je te dérange. - Du coup, oui, je veux bien discuter et oui je suis un griffon. J'ai respiré un coup et il y avait 20 secondes de pause. - Au début, je voulais lire ou apprendre, mais voilà, c'est très bien comme ça de t'avoir rencontré et tout ce qu'on n'a fait, c'était bien amusant non ?

Elle commença à ranger toutes ses affaires d'art et elle me dit d'ailleurs, on se montre nos dessins du coup ?

- Il est stylé ton dessin, il me plaît bien.

Je lui trouve stylé son dessin, il est un homme avec beaucoup de bleus de plusieurs teintes, il est assis sur un fauteuil et un accoudoir étaient visible. IL avait une barbe une peu plus courte que Dumbleldore. Il a des cheveux jusqu'à ses épaules et un peu bouclés. Mais ce qu'il était bizarre, il portait une robe de sorcière, mais c'est stylé de couleur bleue. Pour faire un effet de style elle a fait tomber des gouttes d'eau pour que ça fasse flou et des couleurs se mélangent entre elle ça fait super stylé, mais on trouvait aussi des éclaboussures.

- Oui voilà le mien du coup

@Diane Ashwood

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

Je souris et répondis,

- non tu ne me déranges pas, je t'assure,on peut discuter un peu par contre je n'ai pas beaucoup de temps, je dois passer par mon dortoir avant le repas du soir, pour prendre ma douche notamment et puis il commence à se faire un peu tard.

Je pouffais un peu et j'ajoutai : Au final personne n'a fait ce qu'elle voulait faire, je suis venue travailler mais ce fut un échec.

Je regardais son dessin, il était bien aussi dans un style différent,

- Il est bien fait aussi ! Tu dessines depuis longtemps ? T'as un style de prédilection ou un support ?

Je ne savais pas trop quoi dire, je n'avais jamais été capable de longue conversation, je ne la connaissais pas alors trouver une conversation intéressante entre nous m'était difficile. Donc je tentais une petite conversation sur le dessin. De toute manière, je n'allais pas encore rester longtemps, je devais faire autre chose. Et je repensais à mon travail laissé sur le côté pendant des heures ! Il faut que je le fasse ce soir, peut-être ? Cela me dépitais d'avance, je me voyais déjà dans la salle commune ou dans mon lit en tailleur, en train de faire des brouillons pour mes devoirs. Puis d'abandonner, fatiguée et en voyant les autres s'amuser et donc d'aller les rejoindre. Je soufflais, quelle belle soirée en perspective !

@Julia Rose , c'est mon avant-dernier post, j'ai plus beaucoup d'inspiration pour ce rp et je ne veux pas le faire tourner en rond

3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.

Je m’attendais un peu qu'elle me dise ça " Tu ne me dérange pas, on peut discuter" mais elle a dit qu'elle n'a pas beaucoup de temps elle dois retourner dans son dortoir avant le repas pour prendre sa douche et aussi, il se fait tard, je n'ai même pas vu l'heure.

- Dessolé, je n'avais pas vu l'heure, je pense, on ne va pas rester là, on peut marcher au dortoir ensemble et après, on y va styler le tient.

Elle me pose deux questions si je dessine depuis longtemps et si j'ai un style de prédilection ou un support ?

Ça fait un bon moment que je dessine, je dirais que ça fait avant d'aller à Poudlard que j'ai dessiné à fond. Ce qui concerne le style de prédilection ça dépend quelle perspective qu'il faut faire. Et le support, c'est soit sur un papier normal soi sur du papier texturée qui est chez moi malheureusement ou aussi du papier cartonnée.

- Euh, je dois te donner ça, c'est mon dessin pour toi comme tu te souviens de moi. Mais j’espère que tu ne m'en voudras pas, mais j'ai un peu gâcher ta journée de travail si je peux me rattraper dis le moi.

Je me suis levée et j'allais partir, mais je dois lui dire une chose.

- Je vais partir, je sais que tu dois travailler bonne chance salut Diane t'es cool ne l'oublie pas

Je ne l'ai pas laissé parler et je suis parti.

mon dernier RP pour moi @Diane Ashwood

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7