Entre les farces et les surpises
Fin aout 2047,
Weasley, farces pour sorceirs facétieux,
début d'après midi,
Weasley, farces pour sorceirs facétieux,
début d'après midi,
Le jour où il y a trop de monde, qui font leur course pour la rentrée. C’est le jour que mon père, ou du moins, ma fabuleuse belle-mère, qui a choisit ce jour là précisément.
Autrement dis, une horreur pour traverser les rues du chemin de Traverse, essayer de faire des coudes pour aller dans un magasin, notamment celui d’Olivander. Mais bon, il ne faut rien dire quand on est une Davis.
Je soupire en m’imaginant le monde qu’il y aura dans quelques minutes. Le passage est juste devant nous. Théodore tape sur les briques dans un ordre précis et soudain le passage s’ouvre à vous.
C’est ce que je redoutais. Du monde à perte de vue.
J’en ai déjà mal au ventre.
- Alors Lolotte tu vas t’évanouir face à la vue de tous ces gens ?
Pourquoi je répondrais à ça ? Je le regarde puis m’engage dans la rue la plus bombé de l’Angleterre en poussant un soupire plus qu’auditif. Je veux que Katrina et son cher fiancé qui me sert de père l’entendent bien.
J’entre dans la première boutique pour trouver des plumes correct, vu que les miennes sont beaucoup trop abîmée pour tenir encore un an. Miss Detra me tuerais si elle voyait l’état dans lequel sont mes plumes, je pourrais aller direct voir le cimetière.
Quelques temps après, je regagne la rue principale avec des sacs remplie de courses.
Direction la dernière boutique et pas celle la moins remplie, chez les Weasley frace et attrapes pour sorciers facétieux.
Cela doit être la boutique la plus prisée des enfants de notre âge.
Je fais des coudes pour entrer dans la boutique et trouver mon bonheur. J’ai besoin de pleins de farces pour cette année mais j’essaye de rester discrète. Mon père me tuerais si il me voyais là. Mais bon, il est trop occupé à cêde fais le tour de la pièce en bas et prend quelques babioles dans mon sac. Cela sera pour Miss Detra !
Soudain, une fille apparaît dans mon champs de vision, comme de nombreuses personnes ici mais celle-ci à l’air plutôt triste ou peut être dégouté je en sais pas.
Je m’approche vers elle et lui demande alors
- Tu as perdu quelques chose ? Ou quelqu’un a pris la dernière boite à flemme ?
a toi @Julia Rose
Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
C'est la première fois que je suis ici avec mon cousin et ma cousine.
On n'est pas arrivés au chemin de traverse d'abord, je suis allé acheter les livres puis la baguette et après mon cousin a dit une idée qui lui passe par la tête si on va acheter des farces pour s'amuser et des trucs comme ça.
J'avais peur que mon cousin et ma cousine me fasse peur avec une farce, je cherche mon téléphone pour rappeler mon cousin.
Une fille m'a parlé, elle m'a effrayé et elle a dit, tu as perdu quelque chose ? Ou quelqu'un a pris la dernière boîte à flammes ?
- Oui, j'ai perdu quelque chose, je cherche une feuille, je suis sûre, c'est mon cousin qui me l'a volée, je pense. Je ne sais pas s'ils ont pris la dernière boîte à flammes j’étais en train de rigoler. - D'ailleurs, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Julia et toi ?
Elle pense qu'elle a un peu parlé beaucoup d'un coup quand même, après pendant un moment, il avait dû calme.
- et toi, tu fais quoi ici ? T'es avec qui, toi ?
J'ai un peu parlé méchante, non ? Je sais, j'étais surtout direct, j'espère que mon cousin n'a pas pris ma feuille pour que je ne l'appelle pas et là, j'ai trop le seum de ma feuille et tout pour moi alors j'ai peur.
@Charlotte Davis
On n'est pas arrivés au chemin de traverse d'abord, je suis allé acheter les livres puis la baguette et après mon cousin a dit une idée qui lui passe par la tête si on va acheter des farces pour s'amuser et des trucs comme ça.
J'avais peur que mon cousin et ma cousine me fasse peur avec une farce, je cherche mon téléphone pour rappeler mon cousin.
Une fille m'a parlé, elle m'a effrayé et elle a dit, tu as perdu quelque chose ? Ou quelqu'un a pris la dernière boîte à flammes ?
- Oui, j'ai perdu quelque chose, je cherche une feuille, je suis sûre, c'est mon cousin qui me l'a volée, je pense. Je ne sais pas s'ils ont pris la dernière boîte à flammes j’étais en train de rigoler. - D'ailleurs, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Julia et toi ?
Elle pense qu'elle a un peu parlé beaucoup d'un coup quand même, après pendant un moment, il avait dû calme.
- et toi, tu fais quoi ici ? T'es avec qui, toi ?
J'ai un peu parlé méchante, non ? Je sais, j'étais surtout direct, j'espère que mon cousin n'a pas pris ma feuille pour que je ne l'appelle pas et là, j'ai trop le seum de ma feuille et tout pour moi alors j'ai peur.
@Charlotte Davis
Dernière modification par Julia Rose le 14 juin 2023, 20:37, modifié 1 fois.
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
La jeune fille a l’aire super gentille !! C’est littératlement la première pensée qui viens dans mon esprit lorsqu’elle parle pour al première fois.
Je note dans mon esprit
-La fille deavnt moi s’appelle Julia Rose
- Elle semble avoir mon âge ou tout juste plus vielle que moi
- Elle a un cousin qui semble lui très farceur
- Et elle parle beaucoup ce qui ne va pas me déplaire bien au contraire !
Je lui souris en retour et me présente.
Dans un bref récit, je lui résume les grandes lignes de mon après-midi, à savoir mes demi-frères et mon père qui ne va pas être content de me retrouver ici s’il l’apprend.
J’évite de mentionner le nom de mon père, de Théodore ou de William car, mon dieu, je ne veux pas être associé à ces noms de malheur.
Cela m’a déjà rapporter beaucoup d’ennuis, notamment des remarques méchantes de personnes qui ne me connaissaient pas. Alors je pris pour qu’elle ne sache pas ces horribles choses que pense mon père.
J’essaye de chercher des choses qui pourrait lui faire changer d’idée, imaginons qu’elle veuille en savoir plus sur moi. Plus je suis discrète, mieux c’est.
La boutique est pleine à craquer, ce sera un bon sujet de discussion, la rentrée, le monde et tout ce qui va avec. Je pourrais donc savoir son âge !
Avec sa tête, je pense qu’elle a plus un an de plus voir deux si on la regarde bien, ce qui est différents de ma thèse de tout à l’heure.
- Alors, vu le monde qu’il y a, la rentrée risque d’être prometteuse ! Tu rentres cette année à Poudlard ?
Je note dans mon esprit
-La fille deavnt moi s’appelle Julia Rose
- Elle semble avoir mon âge ou tout juste plus vielle que moi
- Elle a un cousin qui semble lui très farceur
- Et elle parle beaucoup ce qui ne va pas me déplaire bien au contraire !
Je lui souris en retour et me présente.
Dans un bref récit, je lui résume les grandes lignes de mon après-midi, à savoir mes demi-frères et mon père qui ne va pas être content de me retrouver ici s’il l’apprend.
J’évite de mentionner le nom de mon père, de Théodore ou de William car, mon dieu, je ne veux pas être associé à ces noms de malheur.
Cela m’a déjà rapporter beaucoup d’ennuis, notamment des remarques méchantes de personnes qui ne me connaissaient pas. Alors je pris pour qu’elle ne sache pas ces horribles choses que pense mon père.
J’essaye de chercher des choses qui pourrait lui faire changer d’idée, imaginons qu’elle veuille en savoir plus sur moi. Plus je suis discrète, mieux c’est.
La boutique est pleine à craquer, ce sera un bon sujet de discussion, la rentrée, le monde et tout ce qui va avec. Je pourrais donc savoir son âge !
Avec sa tête, je pense qu’elle a plus un an de plus voir deux si on la regarde bien, ce qui est différents de ma thèse de tout à l’heure.
- Alors, vu le monde qu’il y a, la rentrée risque d’être prometteuse ! Tu rentres cette année à Poudlard ?
A toi @Julia Rose désolé du retard 
Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
La fille a l'air super sympa mais elle m'a reien dit elle ma meme pas dit quelle est son prénom.
Elle s'appelle Davis Charlotte.
- Très joli ton prénom.
Mais en tout cas on dirais quelle est en 1ère année a poudlard après ça dépend pas de la taille plus de l'age mais bon on va voir. Je me demande pourquoi elle est la peut être parce que elle a un ou une frère ou un cousin je ne sais pas qui est un grand farceur ou farceuse.
j'hésite de lui dire pourquoi je suis ici et si je dis que c'est pour éviter la famille et les embrouille.
Elle me résume son après midi elle a des demi-frères et son père a ce qu'il parait il ne sera pas content de la retrouver ici s'il il l'apprenais. Elle a pas dit comment il s'appelle mais ça change rien.
Elle a l'air d'avoir peur de quelque chose mais de quoi ?
- Qu'est ce qu'il y a pourquoi tu as peur ?
et aussi elle m'a dit vu le monde qu'il y a la rentrée a l'air d’être prometteuse en s'exclamant et elle demande cette question si c'est année que je rentre ?
- Je rentre en 1ère année. J’espère que je vais être super bien avec ma maison parce que sinon je ne me sentira pas bien.
Je suis a fond sur mes amis mais j'ai peur de passer sur les autre amis au lieu de la personne avec qui je suis.
- Tu vas acheter quelque chose ? Moi je sais pas quoi acheter t'a une idée ?
@Charlotte Davis
Elle s'appelle Davis Charlotte.
- Très joli ton prénom.
Mais en tout cas on dirais quelle est en 1ère année a poudlard après ça dépend pas de la taille plus de l'age mais bon on va voir. Je me demande pourquoi elle est la peut être parce que elle a un ou une frère ou un cousin je ne sais pas qui est un grand farceur ou farceuse.
j'hésite de lui dire pourquoi je suis ici et si je dis que c'est pour éviter la famille et les embrouille.
Elle me résume son après midi elle a des demi-frères et son père a ce qu'il parait il ne sera pas content de la retrouver ici s'il il l'apprenais. Elle a pas dit comment il s'appelle mais ça change rien.
Elle a l'air d'avoir peur de quelque chose mais de quoi ?
- Qu'est ce qu'il y a pourquoi tu as peur ?
et aussi elle m'a dit vu le monde qu'il y a la rentrée a l'air d’être prometteuse en s'exclamant et elle demande cette question si c'est année que je rentre ?
- Je rentre en 1ère année. J’espère que je vais être super bien avec ma maison parce que sinon je ne me sentira pas bien.
Je suis a fond sur mes amis mais j'ai peur de passer sur les autre amis au lieu de la personne avec qui je suis.
- Tu vas acheter quelque chose ? Moi je sais pas quoi acheter t'a une idée ?
@Charlotte Davis
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
Rp abandonné