25 mai 2023, 21:03
Présentation des nouveaux arrivants
25 mai 2023, 21:15
Bienvenue à ceux que j’ai ratés !
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
25 mai 2023, 21:21
Bienvenue à tous !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
25 mai 2023, 21:45
Bienvenue à Poudlard Marion !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
26 mai 2023, 21:44
Bienvenue à ceux que je n'ai pas encore salué
27 mai 2023, 16:45
Bonjour à tous ! Je viens d'arriver et comme tout bon élément, je vais me présenter à vous ! Je commencerais par faire le point sur l'histoire de mon personnage et je poursuivrais sur des réponses aux questions du profil chinois (car ça a l'air intéressant de se pencher dessus).
_
Né sorcier (ou de sang pur) le 10 juillet 2012 au Mount Gould Hospital dans la petite ville de Plymouth en Angleterre, Lyndon est issu d'une famille aux revenus modestes. Il vécu dans la petite bourgade de South Peverell avec sa mère, son père et sa petite sœur. Son père est agent municipal affecté aux espaces verts de la ville de Peverell et sa mère, qui travaillait fût un temps dans un chic bar vintage des années 1980 à Millbay, est aujourd'hui auror pour le compte du ministère de la magie. Lydon attache une très grande importance au sens et à la veleur d'une famille et il est très poche des siens et notamment de sa petite soeur qu'il s'est toujours juré de protéger, envers et contre tous. Autonome et studieux, Lyndon a entamé son début de scolarité au Westminster College mais a vite été rattrapé par son destin de sorcier après sa scolarité élémentaire. Enfin, il attache une importance toute particulière aux activités sportives qui font parties de ses hobbies, notamment l'escalade et la natation.
Les principales qualités de mon personnage seront :
J'ai découvert le site par pur hasard en cherchant un autre site sur google. Mais je dois bien avouer que j'ignorais son existence et que je suis agréablement surpris de ce que j'ai pu découvrir jusqu'ici. J'espère pouvoir y trouver mon bonheur et j'ai hâte de partir à l'aventure !
Pour en revenir au fameux profil chinois, le voici donc :
_
Né sorcier (ou de sang pur) le 10 juillet 2012 au Mount Gould Hospital dans la petite ville de Plymouth en Angleterre, Lyndon est issu d'une famille aux revenus modestes. Il vécu dans la petite bourgade de South Peverell avec sa mère, son père et sa petite sœur. Son père est agent municipal affecté aux espaces verts de la ville de Peverell et sa mère, qui travaillait fût un temps dans un chic bar vintage des années 1980 à Millbay, est aujourd'hui auror pour le compte du ministère de la magie. Lydon attache une très grande importance au sens et à la veleur d'une famille et il est très poche des siens et notamment de sa petite soeur qu'il s'est toujours juré de protéger, envers et contre tous. Autonome et studieux, Lyndon a entamé son début de scolarité au Westminster College mais a vite été rattrapé par son destin de sorcier après sa scolarité élémentaire. Enfin, il attache une importance toute particulière aux activités sportives qui font parties de ses hobbies, notamment l'escalade et la natation.
Les principales qualités de mon personnage seront :
Le courage |
La force |
L'hardiesse |
| Tiré d'une vertu qui permet d'entreprendre des choses difficiles en surmontant la peur, et en affrontant le danger, la souffrance, la fatigue. | Qui même une combinaison de progrès, de partage, d'engagement et de dépassement de soi. | Qui ose agir en dépit des risques, des difficultés, qui ne se laisse pas intimider. |
Pour en revenir au fameux profil chinois, le voici donc :
- Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un phœnix.
- Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Michael Grant (acteur).
- Si mon personnage était un sortilège, il serait le sortilège du patronus lui même.
- Si mon personnage était une fleur, il serait l'azalée.
- Si mon personnage était une matière scolaire/universitaire, il serait le droit.
Dernière modification par Lyndon Hargrave le 27 mai 2023, 16:48, modifié 1 fois.
27 mai 2023, 16:46
Bonne découverte de Poudlard, Lyndon
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 mai 2023, 16:48
27 mai 2023, 16:52
27 mai 2023, 16:52
Bienvenue sur le Best site du monde, Lyndon !
Première année RP et devoirs