27 mai 2023, 19:50
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue au château Lyndon
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
27 mai 2023, 20:20
Bienvenue Lyndon !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
27 mai 2023, 22:56
Bienvenue à Poudlard Lyndon !
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
27 mai 2023, 22:58
28 mai 2023, 00:05
Bienvenue Lyndon !
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
28 mai 2023, 03:56
Bienvenue à Poudlard Lyndon
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
28 mai 2023, 06:59
Bienvenue à Poudlard Lyndon
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 mai 2023, 11:14
Bonjour !
J'ai été acceptée dans le courant de la semaine, mais je n'avais pour l'instant pas eu le temps de poster.
La somme de choses à lire et à faire en arrivant fait également un peu peur :')
Désolée de ce retard, donc, et de mon rythme futur peut être un peu lent, j'ai des journées chargées... mais ça ne m'empêche pas d'aimer RP.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
A première vue, en dehors de sa façon de s'habiller qui peut paraitre aléatoire tant chez les sorciers que chez les moldus, il n'y a pas grand chose qui sorte de l'ordinaire chez Myriam. Pour ceux qui sont curieux (ou qui aiment les ragots, il y a toujours quelques indiscrets dans un voisinage), la famille Neworth est tout à fait banale. Pour des sorciers, donc toute proportion gardée.
Pas de scandale ni de drame familial rendu public, pas de métier hors du commun ni de fait héroïques : Monsieur et Madame tout le monde, avec leur fille unique qui n'a pas la réputation d'être particulièrement dissipée. Hormis un caractère bien trempé et une certaine retenue pour ce qui est de parler de sa personne avec les gens qu'elle ne connait pas, on pourrait penser qu'il n'y a pas grand chose à en dire. Il y a bien quelques visites de sorciers étrangers, à priori de la famille plus ou moins lointaine, mais en dehors de ça : à priori rien.
Allez savoir s'il y a autre chose de moins évident...
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… un womatou
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… voyage au centre de la terre
Si mon personnage était un sortilège, il serait… Alohamora
Si mon personnage était une fleur, il serait… un chrysanthème Anastasia
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… la métamorphose
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Une amie qui s'est inscrite il y a quelques temps.
Quelque chose à ajouter ?
Rien de particulier ?
Je suis habituée aux Talesta plutôt qu'aux jdr sur forum, j'espère m'adapter correctement.
Bonne journée !
J'ai été acceptée dans le courant de la semaine, mais je n'avais pour l'instant pas eu le temps de poster.
La somme de choses à lire et à faire en arrivant fait également un peu peur :')
Désolée de ce retard, donc, et de mon rythme futur peut être un peu lent, j'ai des journées chargées... mais ça ne m'empêche pas d'aimer RP.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
A première vue, en dehors de sa façon de s'habiller qui peut paraitre aléatoire tant chez les sorciers que chez les moldus, il n'y a pas grand chose qui sorte de l'ordinaire chez Myriam. Pour ceux qui sont curieux (ou qui aiment les ragots, il y a toujours quelques indiscrets dans un voisinage), la famille Neworth est tout à fait banale. Pour des sorciers, donc toute proportion gardée.
Pas de scandale ni de drame familial rendu public, pas de métier hors du commun ni de fait héroïques : Monsieur et Madame tout le monde, avec leur fille unique qui n'a pas la réputation d'être particulièrement dissipée. Hormis un caractère bien trempé et une certaine retenue pour ce qui est de parler de sa personne avec les gens qu'elle ne connait pas, on pourrait penser qu'il n'y a pas grand chose à en dire. Il y a bien quelques visites de sorciers étrangers, à priori de la famille plus ou moins lointaine, mais en dehors de ça : à priori rien.
Allez savoir s'il y a autre chose de moins évident...
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… un womatou
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… voyage au centre de la terre
Si mon personnage était un sortilège, il serait… Alohamora
Si mon personnage était une fleur, il serait… un chrysanthème Anastasia
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… la métamorphose
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Une amie qui s'est inscrite il y a quelques temps.
Quelque chose à ajouter ?
Rien de particulier ?
Je suis habituée aux Talesta plutôt qu'aux jdr sur forum, j'espère m'adapter correctement.
Bonne journée !
S'il le faut.
Couleur : #6000bf
28 mai 2023, 11:17
28 mai 2023, 11:21
Bienvenue Myriam j'espère que tu vas te plaire ici
Biana première année qui adore Tessa Swan et Carmen Stanfield