Flood Discussions de comptoir

Quand je vois le nombre d'élèves flattés que tu boive leur sang, je m'inquiète pour cette école... J'ai dû manquer quelque chose quelque part... :thinking:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
J'avoue que linh serait serait flatter que sa ddm boive son sang mais en petite quantité pour ne pas l'epuiser. Et moi par contre pas trop car j'ai une peur phobique des aiguilles et des petits trous après avoir mordu une personne les vampires ou plus précisément leurs canines laissent des trous (rien que d'y penser ça me donne des frissons) donc ça va être compliqué si Miss Valerion veut prendre mon sang.

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Moi je suis soulagée d'être ni à Serpentard, ni en première année ! :lol:
Je perds déjà assez mon sang à force de me blesser minimum une blessure par jour, je ne suis PAS DU TOUT maladroite ! :grin: alors autant garder ce qu'il me reste !

Je crois donc que vous avez raison, Miss Montmort, enfin, à part pour les Gryffondor, on n'est pas suicidaires, nous !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Je ne souhaites pas non plus prendre part à cette collecte de sang, miss Valerion me fait vraiment peur.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Oh oui moi aussi je veux pas ! Hors de question

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
On a droit à des pains au chocolat et à des chocogrenouilles après ce don du sang ? J’dis ça j’dis rien, mais y’a moyen d’attirer des Poufsouffle comme ça :wise:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Moi non plus je veux pas - et je suis à Poufsoufle !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Bonjour bonjour !
Comment allez vous ?
J'aurais deux questions assez importantes à vous poser : déjà a quelle heure est le couvre feu a Poudlard ? Et aussi est ce qu'il y a un calendrier 2048 pour savoir quels jours de la semaines tombent sur tels jours de l'année ?
Merci d'avance !!

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Oooh merci beaucoup !!
Édit : du coup le couvre feu c'est 21h ou 21h30 :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes