Skye ou Skye ? Telle est la question.
~ Skye ou Skye ? Telle est la question. ~
RP privé avec @Ada Skye.
En sifflotant, Skye descend les escaliers du château, un sourire sur son visage, en repensant à l'optimal qu'elle a reçu à son dernier devoir rendu. Elle est satisfaite, il faut dire aussi qu'elle est curieuse de nature et qu'elle adore apprendre de nouvelles choses chaque jours.
C'est un petit peu dans la lune, sur son petit nuage, qu'elle se rend dans le hall d'entrée du château, dans l'espoir d'y sortir et de pourquoi pas, faire une petite promenade à l'extérieur, pour respirer le grand air. Non pas que le château l'étouffe, bien au contraire, elle l'adore, même, mais Skye est une enfant de la nature, elle aime se retrouver dehors, elle aime profiter du paysage.
Une voix la sort de ses pensées, dans le flot de paroles des groupes d'élèves aux alentours, elle entant "Hey ! Skye !", elle plisse les yeux, pour essayer de voir qui l'interpelle de la sorte au loin, tout en s'écriant « Oui, quoi ? » mais elle ne se rend pas compte, tout ce qu'elle voit, c'est la jeune fille juste à côté d'elle, qui a l'air d'être de se sentir toute aussi concerner qu'elle, par cette interpellation. Un petit rire, lui échappe et elle lui demande, d'un petit air amusé, « Oh ! Toi aussi tu t'appelles Skye ? ».
La jeune serdaigle n'avait encore jamais croisée d'enfant portant le même nom ou prénom qu'elle, jusqu'à maintenant, c'est bien pour ça que la situation l'amuse beaucoup.
~ Shawna, ça rime avec jolie nana, ça rime aussi avec perfect mentorat et banana ♥
Skye ou Skye ? Telle est la question.
Hall d'entrée
27/05/2048
27/05/2048
Ada se baladait dans les couloirs, quand elle entendit parmi le brouhaha environnant quelqu'un crier :
"Hey ! Skye !
Elle se retourna, consterné. Qui pouvait bien l'appeler comme ça ? Peut être quelqu'un qui ne se souvenait pas de son prénom. La jeune fille chercha de ses yeux bleus la personne qui aurait pu l'appeler. Tiens ! La jeune première année vit qu'une rousse en faisait de même. Elle dut la voir, car quelques secondes après, elle l'interpella :
"Oh ! Toi aussi tu t'appelles Skye ?"
Ada s'approcha de l'autre. Il n'était pas pratique de discuter dans un hall énorme de plafond, bondé d'élèves, à trois mètres l'une de l'autre.
"Salut ! Non, je ne m'appelle pas Skye, mais c'est mon nom de famille. Je m'appelle Ada."
Elle examina la rousse. Skye avait des yeux bleus, ses cheveux étaient ondulés et de petites taches de rousseur sur les pommettes, ce qui donnait un résultat plutôt joli...
"Tu es en première année, pas vrai ? Ton visage me dit quelque chose, même si il ne me semble pas t'avoir déjà parlé. De mémoire en tout cas, et je dois avouer que ma mémoire n'est pas la meilleure du monde, et qu'elle es même plutôt nulle..."
La brune a un petit rire nerveux. Elle décide d'en apprendre plus sur "Skye".
"C'est quoi ton nom de famille ? Moi, je te l'ai déjà dit, c'est Ada Skye. Et c'est quoi ta matière préférée ? J'adore l'astronomie, les étoiles sont si belles... Par contre, j'ai un peu le vertige, et je déteste les cours de vol... Eh, ça te dit qu'on soit amies ?"
Ada est très enthousiaste aujourd'hui, excuse-là @Skye MacDonald !
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.