Pendentif, pendentif...
Sa liste de fournitures scolaires à la main, Kathy entra dans le magasin qu'elle avait le plus hâte de voir: Fleury & Bott. Les livres se superposaient et semblaient aller au delà des murs et du plafond tellement il y en avait. Tout autour d'elle, des gens de son age faisaient également leurs courses. La jeune fille commença ses achats en attrapant le livre "Vie et habitat des animaux fantastiques". Elle le rangea dans son panier et se retourna pour aller à une autre étagère. Là, elle manqua de renverser une jeune fille de son age avec des cheveux blonds, courts aux carrés. Heureusement, elle ne l'avait pas renversé mais elle voulait être sûre que cette fille allait bien:
- Oups, je suis désolée, ça va?
Kathy regarda attentivement la fille: elle était un peu plus petite que Kathy, avait des beaux yeux bleus, la peau très blanche et, autour du cou, un pendentif que Kathy avait déjà vu quelque part.
Elle réfléchis un peu puis se rendit compte qu'elle n'avait pas vu ce collier ailleurs, mais sur elle-même. On pourrait dire que ce n'est qu'un pendentif, les bijouteries vendent plusieurs exemplaires mais là, non, c'était une amie moldue de Kathy qui avait fabriqué ce pendentif rien que pour elle, alors pourquoi cette fille blonde avait-elle le même? La jeune brune décida d'en savoir plus en demandant directement à cette fille d'où elle avait ce collier:
- Dit-moi, ton pendentif, tu l'as eu où? Il se trouve que j'ai le même.
Elle sorti son collier de sous son pull et regarda la jeune blonde en face d'elle. Bien sûr, son ton n'était pas accusateur, loin de là. Si son amie moldue avait fait un deuxième collier, Kathy ne devait pas en vouloir à cette inconnue mais à son "amie".
308 - @Charlotte Davis
- Oups, je suis désolée, ça va?
Kathy regarda attentivement la fille: elle était un peu plus petite que Kathy, avait des beaux yeux bleus, la peau très blanche et, autour du cou, un pendentif que Kathy avait déjà vu quelque part.
~Nous serions-nous déjà rencontrées avant?~
Se demanda la brunette
Se demanda la brunette
Elle réfléchis un peu puis se rendit compte qu'elle n'avait pas vu ce collier ailleurs, mais sur elle-même. On pourrait dire que ce n'est qu'un pendentif, les bijouteries vendent plusieurs exemplaires mais là, non, c'était une amie moldue de Kathy qui avait fabriqué ce pendentif rien que pour elle, alors pourquoi cette fille blonde avait-elle le même? La jeune brune décida d'en savoir plus en demandant directement à cette fille d'où elle avait ce collier:
- Dit-moi, ton pendentif, tu l'as eu où? Il se trouve que j'ai le même.
Elle sorti son collier de sous son pull et regarda la jeune blonde en face d'elle. Bien sûr, son ton n'était pas accusateur, loin de là. Si son amie moldue avait fait un deuxième collier, Kathy ne devait pas en vouloir à cette inconnue mais à son "amie".
308 - @Charlotte Davis
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP