100 choses à faire avant de mourir N.B

J'écoute les explications de Narcisse mais très franchement, je ne suis pas convaincue. Si on perd sa baguette c'est déjà qu'on est pas très doué non ? Enfin je ne sais pas mais Expelliarmus ce n'est pas un sortilège imparable, un protego et le tour est joué alors bon... Je le laisse quand même terminer son explication, je ne vais pas lui couper la parole, il a l'air de vraiment croire en ce qu'il dit.

- Moi, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que la magie sans baguette ça ne sert à rien. Sauf si tu veux te la raconter parce que sinon c'est inutile. Comme tu dis, si tu perds ta baguette c'est que tes nul donc bon... Protego ? Bah attends c'est normal, je commence tout juste à l'étudier ! Et, je suis en quatrième année donc prends le temps d'apprendre au rythme de l'école. En plus crois moi, plus tu avances plus tu as de choses à apprendre et du coup c'est compliqué de tout réussir. Tu verras bien par toi même.
12. Faire un spectacle de danse
13. Participer aux AMICO
Je regarde la suite de la liste de Narcisse. Maitriser tous les sorts, entrer au club prodigium et trouver qui a blessé sa mère ? Le premier me donne des sueurs froides, le deuxième me met en PLS et le troisième ne me fait rien parce que je le comprends pas.

- Dis Narcisse, elle a quoi ta mère ?

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

100 choses à faire avant de mourir N.B
Narcisse grimaça légèrement en inclinant sa tête sur le côté de droite à gauche doucement, l'air de réfléchir, plissant les yeux. Il avait l'impression qu'on lui avait déjà dit ça... Mais qui ? De qui avait-il entendu ces mots déjà ? Il n'en était plus certain... Mais malgré tout, il restait en désaccord avec cette idée. Cependant, il n'avait pas envie de rentrer dans un débat avec Kelly sur ce sujet, il manquait d'arguments qu'il pourrait aisément expliquer, et il n'avait pas envie de l'embêter avec ça. Il se replongea donc sur sa liste, tentant de jeter ses idées une à une sur le papier.
8. Réconcilier le monde sorcier et moldu
9. Allez à un buffet à volonté seul
10.
Il eut un sursaut en entendant la question de son amie, et demeura un instant à fixer le vide de son parchemin, sa plume ayant laissé une rature. Il se mordit la lèvre inférieure, hésitant un petit instant, avant de se tourner vers elle, son visage ayant perdu toute trace de la légèreté et de la joie qui le caractérisait. La colère sous-tendait ses traits, ainsi qu'une profonde tristesse, faisant lentement danser au fond de ses yeux les spectres blancs des reflets obsidiennes de ses iris.

- Elle...

Il commença par vouloir dire qu'il n'en savait rien, puis se souvint qu'il connaissait enfin la vérité, il baissa un peu les yeux.

- Elle a été gravement blessée par un Feudeymon... Enfin, pas directement, mais l'incendie l'a projeté sur un débris. Je sais pas si tu vois en 2045, l'incendie du ministère. Elle était là.

Son index tapotait nerveusement sa plume, ses dents attaquant doucement l'intérieur de ses joues.

- Et... J'ai appris ça récemment. Mais j'sais pas qui a causé c'foutu incendie.

Il releva les yeux vers elle, une telle détermination emplissant ses yeux qu'ils semblaient emplis de flammes.

- Mais je le trouverai. Quiconque a fait ça, je vais le trouver.

5A - Médiateur
01237f