Un béguin ... ou une amitié !

15 février 2048

Julia se dit qu'elle va aller dehors pour respirer l'air et profiter du bon temps, mais il y avait beaucoup de monde là-bas et du coup on entend plus les gens que les oiseaux, on dirait que c'est peuplé de personnes et les oiseaux n'existe plus. Elle voit une fille qui est super belle, elle est une Serpentard je suis un peu en crush. Je la vois et je réfléchis comment la parler soit je la cogne, soit je l'interpelle.
Je vais faire pile ou face pile, c'est cogner et face, c'est que je l'interpelle.
C'est tombé sur pile du coup, je la cogne, mais comment le faire euh. . Attends, je vais l'aider se relever et je vais lui dire que je n'ai pas vu ça et je la cogne.
Je suis en train de marcher et je viens de la cogner.
Je lui tends ma main et ce que je vois chez elle, ses beaux cheveux roux et ses yeux bleus magnifiques.

- Salut... Désolée de t'avoir cognée, je ne t'ai pas vue. Tu t'appelles comment, moi, je m'appelle Julia, je suis ravie de te voir.

Je me sentais comme même d'un côté un, peu mal d'avoir fait un accident sans faire exprès.

- Est-ce que tu as mal à la tête et est-ce que tu es en 1re année ?

Je trouve que je suis allée un peu vite, je ne la connais même pas que je suis très directe.

@Daphné Bridgerton
Dernière modification par Julia Rose le 24 avr. 2024, 11:40, modifié 2 fois.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

Parc
15 février 2048
Dans la matinée

Daphné s'était levé tard ce matin-là, dans le pâté elle était allé manger dans la grande salle, puis elle était retourné dans la salle commune. Elle n'y était resté pas longtemps, elle avait mal à la tête, et la salle était vraiment bruyante, elle se décida donc à sortir se promener dans le parc. Il est vrai qu'elle aimait beaucoup les Serpents, mais ils pouvaient se montrer vraiment bruyants. Daphné sortit donc dans le parc où elle commença son tour. Pour un mois de Février, elle trouvait qu'il faisait vraiment beau et bon. Alors qu'elle se baladait tranquillement, une furie rouge et or lui arriva dessus et la fit tomber par terre.

Ouch !

Son derrière lui faisait mal, et le sol froid n'aidait pas.

- Salut... Désolée de t'avoir cognée, je ne t'ai pas vue. Tu t'appelles comment, moi, je m'appelle Julia, je suis ravie de te voir.

Daphné releva la tête vers la jeune fille qui lui parlait. Elle prit la main que lui tendait la jeune Gryffondor et se relava en relissant son uniforme à l'aide de sa main.

- Est-ce que tu as mal à la tête et est-ce que tu es en 1re année ?

- Je suis en première année et je n'ai pas mal à la tête mais au popotin !

Daphné avait répondu un peu vivement, elle était vraiment vexé d'avoir été poussé. Mais lorsqu'elle vit la tête sympathique et peiné de la rouge et or, elle se radoucit. Après tout, elle n'avait pas l'air de l'avoir fait exprès.

- Désolé, je m'appelle Daphné. A qui ai-je l'honneur ?

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP

Elle avait l'air avoir mal, mais je ne pense pas que ça va changer quelque chose.
Elle est en première année et elle a pas mal à la tête, mais au popotin !

Ça se voyait qu'elle est très en colère à cause de la bousculade que j'ai faite à la fille. Mais j’espère qu'elle ne va pas me faire la gueule. Et qu'elle va être sympathique et aussi, je viens de remarquer qu'elle est une Serpentard et qu'elle est très belle même si ça, j'avais déjà vu avant.
Elle me dit qui je suis parce que je crois qu'elle n'a pas entendu, mais ce n'est pas grave, après j'ai parlé vite aussi alors c’est compréhensible.

- Je m'appelle Julia et je suis aussi en première année et désolé de t'avoir cogné et que je t'ai fait mal, je n'ai pas du tout fait attention.

Elle a dit qu'elle s'appelle Daphné et je trouve que c'est un prénom basique, mais c'est stylé comme même pour une Serpentard ça lui va bien.

- Tu as un très bon prénom, il te va bien pour une fille comme toi.

J'ai senti que j'ai dit une gaffe parce que ce n'est pas ce que tu dis à une fille que tu ne connais pas ou à peine, c'est ce que tu dis à une fille que tu connais comme ta poche.
Dernière modification par Julia Rose le 9 juin 2023, 08:36, modifié 1 fois.

ma couleur #b160d7

Daphné avait vraiment mal aux fesses. Elle se les massait dans l'espoir d'atténuer la douleur, mais visiblement, ça ne passait pas ! C'est dans ces moment-là qu'elle se disait qu'il était pratique d'être une sorcière, car si elle avait été plus expérimenté elle se serait jeté un sort anti-douleur illico presto.

- Je m'appelle Julia et je suis aussi en première année et désolé de t'avoir cogné et que je t'ai fait mal, je n'ai pas du tout fait attention.

Daphné regarda la Gryffondor qui l'avait fait tomber et soupira. Même si cette Julia n'avait pas fait exprès, elle avait mal !

- Tu as un très bon prénom, il te va bien pour une fille comme toi.

Daphné la regarda interloqué. Comment ça comme une fille comme elle ? Comment ça ? Elle n'était pas différente de la jeune fille qu'elle avait en face d'elle. Elles avaient le même âge, étaient dans la même année et la seule chose qui pouvait les différencier était leur maison respective. Et pourtant, cette différence, elle n'était pas vraiment importante ! Daphné s'était fait plusieurs amies d'autres maisons ! Notamment Eileen avec qui elle était venue vraiment proche !

Daphné ne comprenait vraiment pas la Gryffondor, elle était vraiment étrange et elle ne voyait pas pourquoi elle avait le droit à une remarque de ce genre ! Elle était vraiment outrée ! C'est alors qu'elle eu une illumination. Et celle-ci ne lui plut pas du tout du tout du tout.

- Excuse-moi, mais tu ne dis pas "une fille comme toi" car je suis né-moldue ? Rassure-moi !

Daphné était vraiment énervé.

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP

Ça se voyait que Daphné avait mal aux fesses. Je me suis présenté et elle soupira. Je crois bien que je l'ai énervé. En plus, c'est une Serpentard avec les caractères ambitieux, nobles, etc. Ça fait un peu peur. Ils sont super rusés imagine elle a tous ça du coup, je me suis peut-être pris sur la mauvaise personne, on verra bien.
Quand j'ai dit cette phrase "Tu as un très bon prénom, il te va bien pour une fille comme toi." Elle me regarde choquée comme si j'ai dit une connerie, je suis sûr qu'elle se dit pourquoi ça ? Comment ça ?

- Non, je ne savais pas que tu étais une né-moldue je veux dire pour une fille comme toi dans le sens belle et Serpentard, mais gentil comme même. Pas moldue. J'ai vécu un truc qui est passé et depuis, j’ai oublié l'ego et je l'ai mis de côté.

Et après un moment je me suis que j'ai dit "une fille comme toi" j'ai eu aucun respect avec elle je m'en veux je voulais pas la faire du mal.

- Daphné, je voulais te dire que je suis vraiment navré de t'avoir mal parlé, mais de fois, je dis des choses qui sortent, mais dans un autre sens que moi, je pense, je suis vraiment désolé. Tout le monde fait des erreurs non ?

@Daphné Bridgerton[,mention]
Dernière modification par Julia Rose le 17 avr. 2024, 22:48, modifié 1 fois.

ma couleur #b160d7

Daphné avait vraiment mal au fesses. Elle ne comprenait vraiment pas la Gryffondor qu'elle avait en face d'elle. Un coup, elle l'insultait, et l'autre elle la complimentait en disant qu'elle était belle. Certes, Daphné aimait les compliments, mais là, elle n'était pas sûre de les apprécier à cent pourcent. Comment la jeune fille se permettait de la critiquer ainsi ? Elle critiquait son sang, sa maison ... Elle était complétement folle !

Daphné la regarda de travers. Vraiment, elle n'aimait pas du tout le comportement de cette fille envers elle. Et elle ne pourrait pas le supporter plus longtemps !

- Je suis désolé, mais tu dépasses les bornes ! Tu te permet de m'insulter ! Et après tu me sort des excuses vraiment limites en me déclamant que je suis belle pour te rattraper ! Vraiment, ça ne passe pas ! Je ne t'accorde même pas un seul pourcent de deuxième chance !

Sur ce discours cinglant, la Serpentard pris ses petites jambes et elle partit en vitesse vers le château, toujours aussi choquée par le comportement de la jeune fille. Elle avait peut-être été dure en refusant à la jeune Gryffondor une seconde chance, mais dans un second temps, elle l'avait vraiment blessé, autant physiquement que mentalement ! La jeune fille failli se retourner pour dire à la fameuse Julia que finalement, elle lui pardonnait, mais en se rappelant de ces paroles, elle continua son chemin vers le château sans même se retourner.
RP terminé pour Daphné

Daphné Bridgerton