29 mai 2023, 21:08
Discussions de comptoir
Mais mdrrr il va s'enterrer 6 pieds sous terre
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 mai 2023, 21:10
Discussions de comptoir
J’attends avec impatience sa réponse… n’empêche que le ship Eoin x Sixtine… franchement j’aimerai bien une concrétisation
pas que ça soit juste dans ma tête mdrr
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
29 mai 2023, 21:14
Discussions de comptoir
Ouaiiis si Kim les voit comme ça alors là il y aura une jolie petite rumeur comme quoi Sixitine trombe Suileabhan avec un élève 
J'adore les rumeurs d'amour avec les élèves décidément
J'adore les rumeurs d'amour avec les élèves décidément
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 mai 2023, 21:18
Discussions de comptoir
Trop bien encore une rumeur
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
29 mai 2023, 21:20
Discussions de comptoir
Roooh ça va encore faire plein d'histoires
à base de talons dans l'oeil romantiques
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
29 mai 2023, 21:20
Discussions de comptoir
C'est si mignon l'amour non consenti à travers une rumeur entre deux personnes
29 mai 2023, 21:57
Discussions de comptoir
Eoin va se mettre à genoux mais pas pour supplier Sixtine. Juste pour être à sa hauteur
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
29 mai 2023, 22:23
Discussions de comptoir
Tu ne devrais pas faire le fier alors qu'elle va te transformer en insecte pour avoir agressé une pauvre et innocente jeune fille qui n'a rien demandéEoin Sinnegan a écrit : 29 mai 2023, 21:57 Eoin va se mettre à genoux mais pas pour supplier Sixtine. Juste pour être à sa hauteur![]()
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
29 mai 2023, 23:41
Discussions de comptoir
Hmmm hmmm Veronica la pauvre jeune fille innocente oui oui...
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.