Flood Discussions de comptoir

Charly Nancarrow a écrit : 30 mai 2023, 23:40 Il me semble que ça demande des retouches de temps en temps quand on met de la couleur. Après j’imagine que tout dépend de la qualité des encres, du travail etc.
Si je peux parler de mon expérience personnelle ; les couleurs c'est l'enfer et ça demande des millions de retouche :cryhappy:

J'en ai un tout petit en couleurs mais olalala quelle catastrophe, je regrette amèrement.

Par contre tous les autres sont top ! J'en ajoute un huitième à ma collection en juillet :decayed:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Les tatouages c'est super beau, mais j'attends d'être majeure pour me faire mon tout premier ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Je trouve les tatouages hyper stylés, mais je sais qui si j'en ai, au bout de 2 jours j'en aurait marre et je voudrais l'enlever :roll:.

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
Cela fait des années que je suis en dilemme intérieur, j'aimerai bien me lancer avec un petit tatouage discret mais je n'ai ni trouvé le motif qui me plaise suffisamment pour le porter à vie, ni eu le courage de sauter le pas

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Même cas de figure que toi Dorra... Je pense que je finirai par franchir le pas par contre.

Faye, effectivement vaut mieux pas alors. :rofl:
Yesenia Cooper a écrit : 31 mai 2023, 09:24
Charly Nancarrow a écrit : 30 mai 2023, 23:40 Il me semble que ça demande des retouches de temps en temps quand on met de la couleur. Après j’imagine que tout dépend de la qualité des encres, du travail etc.
Si je peux parler de mon expérience personnelle ; les couleurs c'est l'enfer et ça demande des millions de retouche :cryhappy:

J'en ai un tout petit en couleurs mais olalala quelle catastrophe, je regrette amèrement.

Par contre tous les autres sont top ! J'en ajoute un huitième à ma collection en juillet :decayed:
Tu as une idée du tatouage que tu vas te faire ?
Moi j’attends de travailler les deux dernières semaines de juin et dès que j’ai ma paie, j’envoie ma demande à un tatoueur.

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Moi je suis majeure depuis peu et j'aimerais bien me faire tatouer, j'ai des idées de motifs et d'artistes mais c'est plutôt au niveau financier le problème :lol: J'avais jamais réalisé à quel point ça coûte cher :nerves:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Salut tout le monde vous allez bien ?
Je vais bien et toi ?

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Moi je vais bien et toi Rose ?

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."