Flood Discussions de comptoir

Alors, on va copier :
Moi aussi je vais bien, et toi Rose ?

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
La pauvre Rose qui ne sera pas à qui répondre :lol:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Elle aura juste à dire : « C’est merveilleux que vous alliez tous bien ! Moi je vais… ! »

Meghan Wardwell a écrit : 31 mai 2023, 10:48

Tu as une idée du tatouage que tu vas te faire ?
Moi j’attends de travailler les deux dernières semaines de juin et dès que j’ai ma paie, j’envoie ma demande à un tatoueur.
Oui oui, en fait j'ai tellement d'idées que j'ai eu du mal à choisir (mmmh quel tattoo je fais en priorité ?)

Tu as déjà des tattoo ou ce sera ton preums ?

Je comprends tellement ceux qui osent pas sauter le pas, au début on a tellement envie de faire quelque chose d important avec une grosse signification, mais perso je découvre pleins de choses sur moi et sur le tattoo en question parfois des mois après. Il fait partie de nous et d'un coup tout prend son sens ^^

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Yesenia Cooper a écrit : 31 mai 2023, 13:04
Meghan Wardwell a écrit : 31 mai 2023, 10:48

Tu as une idée du tatouage que tu vas te faire ?
Moi j’attends de travailler les deux dernières semaines de juin et dès que j’ai ma paie, j’envoie ma demande à un tatoueur.
Oui oui, en fait j'ai tellement d'idées que j'ai eu du mal à choisir (mmmh quel tattoo je fais en priorité ?)

Tu as déjà des tattoo ou ce sera ton preums ?

Je comprends tellement ceux qui osent pas sauter le pas, au début on a tellement envie de faire quelque chose d important avec une grosse signification, mais perso je découvre pleins de choses sur moi et sur le tattoo en question parfois des mois après. Il fait partie de nous et d'un coup tout prend son sens ^^
Ça sera mon deuxième et pas le dernier 😂

Je dois avouer que mon premier a était fait sur un coup de tête mais je ne le regretterai jamais, même si j’aurais peut-être réfléchir avant de le faire. Il a une grande signification pour moi.

Pour ceux qui ont peur de vouloir l’enlever après deux jours, au pire, vous pouvez le faire à un endroit que vous ne voyez pas souvent.

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Oh tiens, ça parle tatouages?

J'avoue que perso c'est quelque chose qui ne m'a jamais tentée, mais par contre en images à utiliser pour des retouches/montages, j'adore vraiment le style pour certains thèmes ! Ça m'est arrivé plusieurs fois de chercher des tatouages plutôt de des dessins/photos :D

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Personnellement je trouve les tatouages très stylés, mais je ne pense pas que je m'en ferais un un jour... Il y a des risques pour la peau, et aussi je n'aime pas trop l'idée d'un dessin sur la peau que l'on ne peut pas enlever. Je préfère me dessiner sur les mains en cours d'histoire :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Moi aussi ! Je me dessinais dessus tout le temps ! Plus jeune, je voulais me faire tatouer un Colibri sur le dos !

Depuis enfant que j’adore les tatouages. Et comme vous deux les filles, je me dessinais souvent dessus. Et à 19 ans, quand j’ai eu assez d’argent, je suis vite partie demander pour me faire tatouer. Et je ne regretterai jamais d’avoir des dessins sur ma peau car je fais en sorte qu’ils ai tous une signification pour moi.

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Tu as quoi ? Comme symbole, je veux dire.