♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Merci à vous
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Bonjour !
Je voudrais savoir, dans la pimentine, l'ingrédient de couleur est le piment ou le sang de salamandre ?
Merci
Belle soirée !
K. Cooper
Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Je voudrais savoir, dans la pimentine, l'ingrédient de couleur est le piment ou le sang de salamandre ?
Merci
Belle soirée !
K. Cooper
Klara Cooper #077777
Bonjour ! Navré de vous déranger, et pardon si jamais la question est bête, mais dans le devoir "Mystère et boule de neige" pour la troisième année. Il est demandé de refroidir l'eau avec un sortilège, mais il y a eu une grosse refonte des sorts récemment, et j'ai l'impression que le sort qui aurait pu nous servir est désormais en 4A... Le seul autre sort que je verrais est en 6A, encore pire donc.
Que faire ? J'avoue me sentir un peu coincé, doit-on ignorer ce petit problème de cohérence ? Ou bien y'a-t-il un sort qui m'échappe ? Je vous remercie d'avance et très belle journée !
Que faire ? J'avoue me sentir un peu coincé, doit-on ignorer ce petit problème de cohérence ? Ou bien y'a-t-il un sort qui m'échappe ? Je vous remercie d'avance et très belle journée !
Bonjour 
@Klara Cooper On peut considérer que les deux ont une influence mais c'est bien le sang qui donne la teinte principale
@Narcisse Brando Effectivement, il faudra que je corrige/modifie cela. En attendant, vous pouvez demander à votre professeure de le réaliser votre place, mais il vous faudra être précis dans votre demande, ou encore le "réaliser" vous-même sans prendre en compte le niveau demandé.
J'espère avoir répondu à votre interrogation. N'hésitez pas à reposter dans le cas contraire.
Bonne journée à vous deux
M.X.
@Klara Cooper On peut considérer que les deux ont une influence mais c'est bien le sang qui donne la teinte principale
@Narcisse Brando Effectivement, il faudra que je corrige/modifie cela. En attendant, vous pouvez demander à votre professeure de le réaliser votre place, mais il vous faudra être précis dans votre demande, ou encore le "réaliser" vous-même sans prendre en compte le niveau demandé.
J'espère avoir répondu à votre interrogation. N'hésitez pas à reposter dans le cas contraire.
Bonne journée à vous deux
M.X.
Je vous remercie pour la promptitude votre réponse ! J'y cours de ce pas ! Merci à vous
Merci beaucoup pour votre réponse !
Belle journée à vous !
Klara Cooper #077777
Belle journée à vous !
Klara Cooper #077777
Bonsoir madame,
J'aurai une question à propos du second devoir de potion de premier année, la Pimentine, pour le compte rendu, je ne trouve pas le manuel de potions pour faire le compte rendu. Savez vous où il se trouve ?
Merci d'avance.
Passez une bonne soirée
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
J'aurai une question à propos du second devoir de potion de premier année, la Pimentine, pour le compte rendu, je ne trouve pas le manuel de potions pour faire le compte rendu. Savez vous où il se trouve ?
Merci d'avance.
Passez une bonne soirée
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
@Carmen Stanfield
Dans la consigne, tu as le lien vers la méthode pour le compte-rendu (il est sous reducio)
Dans la consigne, tu as le lien vers la méthode pour le compte-rendu (il est sous reducio)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bonjour miss,
J'ai une question pour le dernier devoir de potion de deuxième année :
Je me rends compte que m'aider sans me donner la réponse sera sûrement difficile, mais je préfère demander, on ne sait jamais.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
J'ai une question pour le dernier devoir de potion de deuxième année :
J'ai beau essayer de trouver ce que vous voulez, je n'ai aucune réponse.4. A votre avis, pourquoi est-il très important de regarder les trente secondes sur votre sablier plus que les quinze minutes ? (indice: sortez vos calculatrices!)/2
Je me rends compte que m'aider sans me donner la réponse sera sûrement difficile, mais je préfère demander, on ne sait jamais.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Bonjour Professeur,
Nouvelle élève fraîchement arrivée à Poudlard, je souhaitais savoir s'il y avais un manuel de potions que je puisse feuilleter pour me familiariser avec la matière. J'ai regarder les différentes titres des liens et sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bien respectueusement.
Heather McInn
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Nouvelle élève fraîchement arrivée à Poudlard, je souhaitais savoir s'il y avais un manuel de potions que je puisse feuilleter pour me familiariser avec la matière. J'ai regarder les différentes titres des liens et sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bien respectueusement.
Heather McInn
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout