Flood Discussions de comptoir

Ada Skye a écrit : 31 mai 2023, 22:04 En est on sûr ? Parce que je veux pas dire, mais elle a quand même la tête à l'envers...
C'est pour avoir le cerveau mieux irrigué et donc les idées plus claires ! :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Sixtine Valerion a écrit : 31 mai 2023, 22:05 Vous dites ça comme si Jeffrey n’avait jamais été un beau garçon avant…
Je dis juste que son avatar l'embelli plus qu'avant, alors qu'il était déjà magnifaïque

Oui, j'ai décidé de faire tourner les têtes :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ahah ! Voilà son secret pour être si... Euh... Comment dire...

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Jeffrey est l'un des garçons les plus beaux de Poufsouffle c'est bien connu :love:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Mary la reine des potins tomberait-elle sous le charme ? Ca c'est une nouvelle rumeur bien croustillante :rofl:
Ada Skye a écrit : 31 mai 2023, 22:08 Ahah ! Voilà son secret pour être si... Euh... Comment dire...
Renversante ? :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Décidément ça ne s'arrête plus les rumeurs :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Exactement ! LE mot !
Quels rumeurs, Alyssa ?

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Mary Bain a écrit : 31 mai 2023, 22:09 Jeffrey est l'un des garçons les plus beaux de Poufsouffle c'est bien connu :love:
Ça c’est parce qu’il n’y a plus Owen pour leur faire concurrence :wise:

(Pardon, je repars, je venais juste rétablir la vérité :grin: )

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Kimberly Harlez a écrit : 31 mai 2023, 22:21 Mary la reine des potins tomberait-elle sous le charme ? Ca c'est une nouvelle rumeur bien croustillante :rofl:
Je suis déjà sous le charme de quelqu'un. Je suis simplement trop discrète :wise:

@Owen Locke, je suis bien d'accord :cheers:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Dans sa jeunesse, Krobley était aussi... intéressant à regarder :lol:

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D