Flood Discussions de comptoir

Félicitations Serpentard pour ce mois que, je dois le reconnaître, vous avez géré. Plus de 1000 points de maison, ça faisait un certain temps qu’on n’avait plus vu de chiffres pareils je crois :lol:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Serpy en fête mais serpy fatigué Linh l'est tout au moins donc bonne nuit à demain

Vive Serpentard, vous êtes la meilleure maison. <3

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Bravo les Serpyyyyyy ! Coupe bien méritée ce mois-ci !
Bravo les Serpys :wow:

Ça me rappelle que je dois me mettre à mes devoirs pour passer en 3eme année moi, bon sang, j'ai du travail :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bravo les verts pour ce score très impressionnant :love2:

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
J'étais pas réveillé mais félicitations aux Serpentard !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Bravo les Serpys vous avez tout défoncer faut avouer, c'est pas un record ? :lol:
@Kimberly Harlez moi tout comme toi, d'ailleurs faut nous le dire si t'as mal au coeur dans cette position je comprendrais :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Anna Delore a écrit : 1 juin 2023, 17:03:
@Kimberly Harlez moi tout comme toi, d'ailleurs faut nous le dire si t'as mal au coeur dans cette position je comprendrais :laugh:
J'avoue le sang commence un peu à me monter à la tête :disguise:

D'ailleurs ! Ca vous dit de faire une deuxième édition de la semaine du Vava DIY ? Pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière, le but était de faire un vava maison et de le porter comme son nom l'indique durant une semaine !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Faudrait retoucher le vava avec une teinte violacée. :lol:
Oh je me souviens que je suis arrivée sur le site en pleine semaine du Vava DIY l'année dernière ! :cute: J'avais trouvé le concept très sympa, et je crois bien que ça avait contribué à mon plaisir de découvrir le forum. J'aimerais bien m'y essayer cette fois-ci, bien que mes talents en dessin soient inexistants :lol:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)