Inscription
Connexion

06 mai 2023, 15:33
LISTE DE BADGES
Deux nouveaux badges s'ajoutent à notre liste, de nouveaux objectifs à accomplir pour vous !
> Les jeux sont faits (Avoir été sur au moins cinq podiums de jeux ponctuels de commerçants, avec, au moins, deux jeux ponctuels différents sur les cinq (il n'est pas possible de présenter comme preuves cinq podiums d'un même jeu ponctuel)
> Copain du croupier (Avoir participé à 10 parties de Roulette et avoir été sur le podium 5 fois)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

08 mai 2023, 19:08
LISTE DE BADGES
Bonjour !
Je viens vous poser une question à propos du badge Roi/Reine des ragots .
Est-ce que les actions qu'on a effectué sur des rumeurs dans l'ancien sujet de rumeur (Ici) comptent pour ce badge ou c'est uniquement avec le nouveau système ?
Merci ! Belle soirée !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

22 mai 2023, 15:16
LISTE DE BADGES
Bonjour,

Oui cela compte pour l'obtention du badge !

Bonne journée !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

01 juin 2023, 12:39
LISTE DE BADGES
Bonjour à tous ! :D

J'ai une petite question qui me vient en lisant cet intitulé de badge.
> Ambassadeur (Avoir RP avec un élève de Beauxbâtons/Durmstrang)
Je pensais que c'était juste pour le tournoi des Trois Sorciers de l'époque mais visiblement non ?! Et tant mieux quelque part si ce n'est pas le cas. ^^

Je viens en effet de poster mon dernier post sur ce RP avec Alice Sangblanc. Comme il s'agit d'un RP où Jeff est élève à Poudlard et Alice est dans son uniforme de Beauxbatons et élève de cette école inRP (rencontre donc dans le cadre de la visite des différentes écoles du monde magique), j'imagine que ce RP est donc éligible pour ce badge ?

Merci par avance et belle journée.

EDIT : une Minie sauvage vient de me dire que je l'ai dans le baba apparemment. ^^ Désolé pour le dérangement.

08 juin 2023, 10:27
LISTE DE BADGES
Bonjour,

Non ça ne marche pas ;) Ce badge était en effet spécifique au tournoi des 3 sorciers de l'époque.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

30 sept. 2023, 17:28
LISTE DE BADGES
Bonjour à tous,

Suite à leur départ, Aydan Lynch et Adnae Brennan ont été retirés de la liste des référents badges. Si vous aviez encore une demande en attente dans leur volière, n'hésitez pas à la transmettre à Áine Lydon, Padrec Clare ou Lorelyne Jenkins !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club

05 oct. 2023, 19:48
LISTE DE BADGES
Bonsoir,
je viens vous poser des questions par rapport à ce badge:
Image
Existe-t-il toujours ? Comment ont fait pour l'avoir ?
Merci d'avance pour vos réponses.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats

05 oct. 2023, 21:16
LISTE DE BADGES
Bonjour Gloria,

Les badges de la catégorie "events" sont liés à des évènements/animation. Comme écrit dans le post récap, La grandeur des quatre venait récompenser certains participants à une animation organisées par les préfets en 2019 ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

28 oct. 2023, 00:50
LISTE DE BADGES
Mises à jour

▶ Le badge "Lecteur aguerri" vient d'être mis à jour avec l'ajout de 3 livres : L'Oracle des rêves, Lever le voile du futur et Voir l'invisible.

▶ La section "Badge 'events'" a été clarifiée : "Par essence, obtenir ces badges nécessite d'avoir été présent sur le site à un certain moment et d'avoir participé à un event RP ou HRP.".

Nouveauté

Une nouvelle section a vu le jour : "Anciens badges". Cette section permet de recenser les anciennes conditions de badges et les badges n'ayant plus court. Quand on ajoute un ancien badge dans cette section, vous avez alors 3 mois pour en faire la demande auprès d'un des adultes référents.

Les badges suivants font donc leur entrée dans la section anciens badges :
Implication
> Maître des légendes urbaines (Avoir lancé une rumeur devenue légende dans l'ancien système des rumeurs)
> Roi/Reine des ragots [Ancienne condition] (Avoir défendu ou contré au moins 5 fois une ou plusieurs rumeurs dans l'ancien système des rumeurs)

Sport
> Les 4 fantastiques (Champion saisons 1 à 8 de Quidditch)
> Le roi/la reine de cœur (Champion de la Ligue de Gryffondor)
> Le roi/la reine de pique (Champion de la Ligue de Serpentard)
> Le roi/la reine de carreau (Champion de la Ligue de Serdaigle)
> Le roi/la reine de trèfle (Champion de la Ligue de Poufsouffle)
> La star des couloirs (Champion de la Ligue de Poudlard)
> L'idole des jeunes (Champion de la Ligue des Etoiles)

Maisons
> Héritier de Sale Hasard (voir conditions en salle commune de Serpentard)

Jeux & Club
> Conteur de grand chemin (Avoir été sur le podium du jeu Les Histoires Anonymes (partie rapidité ou invention) au moins 3 fois et avoir fourni l'histoire inRP de l'un des tableaux.)
> Clairvoyant (Avoir été sur le podium du jeu L'étrange passe-temps des apprentis voyants au moins 3 fois et avoir acheté cette récompense dans la boutique « Je vois, je vois que tu vas dépenser... »)

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club

07 nov. 2023, 00:13
LISTE DE BADGES
Changement de référents

Bonjour à tous,

L'équipe référente des badges a été légèrement remaniée : vous pouvez à présent envoyer vos demandes à Áine Lydon, Lancelot O'Lake, Selah Crane ou Lorelyne Jenkins. Merci beaucoup à Padrec, qui fait son départ, pour son travail précédent dans le groupe !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club