Flood Discussions de comptoir

Oh oui, je me souviens ! Moi je ne venais pas d’arriver, mais plutôt de revenir après une longue hibernation :lol:

Par contre, si je me lance là-dedans, ce serait un carnage, les filles de Gryffondor peuvent témoigner de mes talents… mais je sais que je m’en voudrais de ne pas avoir essayé !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
C'est quoi exactement cette semaine de Vava DIY ? Il faut faire quoi ? ^^

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Il me semble qu'il fallait dessiner son personnage soi-même, puis mettre le dessin en tant que vava ^^ Je me souviens encore du dessin de la plume d'@Elian Kernac'h... :love: À tomber !

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Je l'ai expliqué plus haut, mais en bref tu fais ton vava toi même et tu l'exposes pendant une semaine :cute:

Ooooooow je suis contente de voir tant d'avis positifs :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Pourquoi j’ai aucun don en dessin ? :cry2:

Enfin, ce sera plus joli présentable sur papier qu’en numérique, mais bon, ce ne sera pas non plus un chef d’œuvre…

En tout cas, hâte de voir vos vavas si on refait cette semaine !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Le but c'est juste de s'éclater et d'admirer le talent des autres, mais surtout de voir votre propre représentation de votre perso !

Pas besoin de talent ! haha :rofl:

Je vais m'organiser pour que tout le monde puisse le savoir, mais j'aimerais vous demander quelque chose..
Vous préférez qu'on garde le créneau 1er aout au 7 aout une fois par an ou carrément qu'on organise ça deux fois par an ?

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Wahou, c'est un concept génial !

J'essaierai de participer et de faire quelque chose de potable :lol:
Je vote pour 2x par an ! :rofl:

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
J'adore l'idée, mais je suis vraiment très mauvais en dessin donc il vaut mieux éviter mais si j'étais moins médiocre je participerais sans hésiter :disguise:
Je regrette tellement de ne pas être bon (et de ne pas m'être entraîné pendant des années, surtout) en dessin, parce que j'ai une idée tellement spécifique de Sunday que c'est un casse-tête pour trouver des avatars qui permettent de dépeindre mon imagination. :wise:

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
Mais du coup Sunday il a les cheveux verts ? :disguise:

Je l'ai dit, il y en a l'année dernière qui faisaient des bonhommes bâtons, le but c'est pas d'être bon en dessin mais de passer un bon moment ! :cute:

Tu veux pas tenter un coup de Midjourney @Sunday Vandermeer ;) ?