Flood Discussions de comptoir

Les essais gratuits ne fonctionnent toujours pas...

5A - Médiateur
01237f
Non, si tu parles de mon avatar actuel c'est vrai que la teinte tire un peu sur le vert mais on va dire que c'est la luminosité dans la salle commune qui fait ça :disguise: Il faudrait que je passe dans le sujet de retouche d'avatars parce que là encore c'est galère de trouver des avatars avec la teinte que je veux sans modification :skeptical:

Eh bien je participerai avec un bonhomme bâton en avatar si c'est à nouveau organisé. :meninblack:

Pas que je veuille pas Nico mais mes tentatives avec Bluewillow se sont révélées être un flop total, d'autant plus que j'aime un style de dessin que j'arrive pas à retrouver avec les IA. Et je crois qu'effectivement c'est payant, Midjourney..?

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
Sinon il y a aussi Bing Image Creator j'ai fait mon vava actuel avec, mais il faut avoir un compte Microsoft.

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Il y a Blue Willow maintenant si tu veux Narcisse :wow:

Eh mais il doit y avoir la journée du bonhomme baton aussi :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Et si j'ai bien compris la semaine du Vava DIY commence le 1er aout, c'est ça ? ^^

Oui, du 1er au 7 aout, mais je me demande si une fois tous les six mois serait pas mieux qu'une fois tous les ans ;)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J'ai essayé Blue Willow et je n'ai pas été super convaincu honnêtement... :lol:

5A - Médiateur
01237f
Une fois tous les ans ça paraît petit, oui ! :lol: C'est vrai que Midjourney paraît plus efficace que BlueWillow.

J'avais fait un superbe dessin mais je n'avais eu l'occasion de le montrer l'année dernière :sweatingbullets:
L'idée du bonhomme bâton n'est pas mal ! Faudrait juste que chacun ait un signe distinctif :lol:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Hésite pas à m'envoyer une description @Sunday Vandermeer, je peux tenter quelque chose si ça te dit ;)