1 juin 2023, 18:55
Discussions de comptoir
Non, si tu parles de mon avatar actuel c'est vrai que la teinte tire un peu sur le vert mais on va dire que c'est la luminosité dans la salle commune qui fait ça
Il faudrait que je passe dans le sujet de retouche d'avatars parce que là encore c'est galère de trouver des avatars avec la teinte que je veux sans modification
Eh bien je participerai avec un bonhomme bâton en avatar si c'est à nouveau organisé.
Pas que je veuille pas Nico mais mes tentatives avec Bluewillow se sont révélées être un flop total, d'autant plus que j'aime un style de dessin que j'arrive pas à retrouver avec les IA. Et je crois qu'effectivement c'est payant, Midjourney..?
Eh bien je participerai avec un bonhomme bâton en avatar si c'est à nouveau organisé.
Pas que je veuille pas Nico mais mes tentatives avec Bluewillow se sont révélées être un flop total, d'autant plus que j'aime un style de dessin que j'arrive pas à retrouver avec les IA. Et je crois qu'effectivement c'est payant, Midjourney..?
1 juin 2023, 18:56
Discussions de comptoir
1 juin 2023, 18:56
Discussions de comptoir
Il y a Blue Willow maintenant si tu veux Narcisse 
Eh mais il doit y avoir la journée du bonhomme baton aussi
Eh mais il doit y avoir la journée du bonhomme baton aussi
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 juin 2023, 18:57
Discussions de comptoir
1 juin 2023, 18:58
Discussions de comptoir
Oui, du 1er au 7 aout, mais je me demande si une fois tous les six mois serait pas mieux qu'une fois tous les ans
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 juin 2023, 19:01
Discussions de comptoir
J'ai essayé Blue Willow et je n'ai pas été super convaincu honnêtement...
1 juin 2023, 19:01
Discussions de comptoir
1 juin 2023, 19:02
Discussions de comptoir
J'avais fait un superbe dessin mais je n'avais eu l'occasion de le montrer l'année dernière
L'idée du bonhomme bâton n'est pas mal ! Faudrait juste que chacun ait un signe distinctif
L'idée du bonhomme bâton n'est pas mal ! Faudrait juste que chacun ait un signe distinctif
1 juin 2023, 19:02
Discussions de comptoir
Hésite pas à m'envoyer une description @Sunday Vandermeer, je peux tenter quelque chose si ça te dit