Inscription
Connexion

26 mai 2023, 21:06
Demandes de RPGs
Bonjour je relance une demande qui n’a pas eu franc succès à vrai dire :ermm:
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon de première ou deuxième année prêt à s’engager sur plusieurs Rp
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : vous tomberez amoureux de Chanez, lui ferait savoir mais elle ne sera pas intéressée jusqu’à ce qu’elle y repense encore et encore et au fil du temps elle tombera petit à petit amoureux de vous.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Chanez va développer ses premiers sentiments pour un garçon, j’aimerais voir comment elle le vit.
J’espère avoir des réponses cette fois ci. Merci d’avance et bonne soirée
^^

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié

27 mai 2023, 10:11
Demandes de RPGs
Voilà une demande de rpg
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : première année
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : votre personnage rencontre le mien et on parle puis on devient ami
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : que Biana ce fasse des amis
J'attends vos hiboux :D
Dernière modification par Biana Vackers le 27 mai 2023, 15:35, modifié 1 fois.

Biana première année qui adore Tessa Swan et Carmen Stanfield

27 mai 2023, 13:02
Demandes de RPGs
Bonjour, bonjour
Me revoila avec une nouvelle demande de RP et en plus je suis à jour :grin:
Type de RPG : simple ou + si vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : une personne Irlandaise
Lieu : Dublin
Date inRP : à voir
Contexte : Lyam croise votre personnage dans les rues de Dublin
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Se faire un(e) ami(e) hors Poudlard et pouvoir refaire des RP ensemble à Poudlard après
La porte de ma volière est grande ouverte

COULEUR RP :#c02a2a --- Avatar par Ernest --- Je suis une éponge
Every child, except one, grow up / N'essayez pas de me rendre meilleur, vous perdez votre temps

27 mai 2023, 18:58
Demandes de RPGs
Je suis inspirée en ce moment, donc voici une nouvelle demande de RPGs, jeunes gens :wise:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon, de première ou deuxième année
Lieu : à voir
Date inRP : mai 2048
Contexte : Tessa pleure car sa situation familiale est extrêmement compliquée en ce moment, quand votre perso la trouve et vient la rejoindre, pour la rassurer ou juste lui parler...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Tessa a très peu d'amis garçons, et j'aimerais que cela puisse changer ^^
Merci à vous :cute:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

28 mai 2023, 17:19
Demandes de RPGs
Bonjour j'ai deux demande de rpg alors les voici. ^^

Type de rpg: simple
Nombre de personnes: 1
Préférences : élèves entre la 3eme et la 5eme années.
Lieu: À Poudlard
Date in Rp: mai 2048
Contexte: Carmen est très triste car elle ne reçoit plus de lettres de ses parents depuis un bon moment. Votre personnage la voit, vient la voir et la console. Ils s'entendent bien et papotent un peu après.
Interêt: J'aimerai que ma Carmen entretienne de bonne relations et qu'elle se crée des liens avec des élèves plus grands qu'elle avec qui elle aurait une bonne relation avec votre personnage, et elle pourrait se confier à votre protégé.e en cas de souci ou si elle veut juste parler pour le plaisir.


Voila la première demande mais ce n'est pas fini! :wise:

Type de rpg : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : élèves de premières ou deuxième années peut importe la maison
Lieu: Tour d'astronomie
Date in RPG: mai 2048
Contexte: Carmen est dans la tour, comme c'est la nuit mais on voit en peu , Carmen aime bien venir dans la tour d'Astronomie pour observer les constellations et les étoiles. Votre personnage vient aussi les observer . Les deux se croisent et commençent à discuter.
Interêt du rpg: Carmen adore observer les étoiles, les constellations.... Elle aimerait aussi faire de nouvelles connaissances et se faire de nouveau☓ amis.es!


(partenaires trouvés )

Voila mes demandes! J'espère reçevoir des hiboux! :cute:

Merci! :happy:

Carmen Stanfield <3

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

29 mai 2023, 19:02
Demandes de RPGs
:wise:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon, de première ou deuxième année
Lieu : à voir
Date inRP : mai 2048
Contexte : Rose rencontre le garçon dans les couloirs ou en cours et ils deviennent meilleurs amis puis sortent ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : amour ou amitié
Merci à vous :cute:
[/quote]

31 mai 2023, 08:50
Demandes de RPGs
Une autre demande oui, je suis en soif d'écriture en ce moment :lol: ^^
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : deuxième ou troisième année
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir aussi :sweatingbullets:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais que Tessa ai un(e) ami(e) plus grand(e) qu'elle, pour qu'il/elle puisse lui parler avec plus de maturité et d'attention.
Merci beaucoup :cute:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

01 juin 2023, 08:57
Demandes de RPGs
Bonjour, j'ai deux demandes à faire :

Type de RPG : simple, + ou ++ selon mon partenaire
Nombbre de personne : 1
Préférences : un ou une première année qui est rentré à Poudlard en 2047
Lieu : le lac
Date inRP : fin juin (peut-être le 26 !!)
Contexte : Ne supportant pas le fait d'être enfermée à l'intérieur, Ada part faire ces devoirs près du lac. Votre protégé l'interpelle et ils se mettent à discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer un lien avec quelqu'un de lâge d'Ada
Type de RPG : simple, + ou ++ selon mon partenaire
Nombbre de personne : 1
Préférences : un ou une première année qui est rentré à Poudlard en 2047
Lieu : cours de vol
Date inRP : à voir
Contexte : Votre protégé aperçoit qu'Ada a le vertige. Il va alors lui donner des conseils.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerai que le vertige d'Ada se dissipe un peu.

Voilà, bouboutez moi et bonne journée

A. S.

Edit : Merci Daphnée Bridgerton !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.

01 juin 2023, 22:44
Demandes de RPGs
Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue dans ce Point Culture sur... Non attendez c'est pas ça !
Petite demande en commune avec @Anne Mckellen

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Nous recherchons quelqu'un de relativement précis, répondant à ces critère:
  • Quelqu'un qui n'est pas à Serdaigle
  • Quelqu'un soit en première année, soit qui a une "bonne" raison de se trouver là
  • Quelqu'un susceptible d'enfreindre le règlement, et tenté par l'expérience

Lieu : Couloirs/Astronomie
Date inRP : le vendredi 4/11 octobre 2047 (à choisir tous les trois entre les deux), vers 23h+
Contexte : Les 1A finissent leur cours d'Astronomie, et se rentrent dans leurs salles commune (d'après le règlement intérieur, ils sont accompagnés d'un préfet et ont 30 min pour rejoindre leurs salles communes avant d'être en faute (large!)). Anne s'éloigne du groupe dans le but de se cacher pour rester dehors après le couvre-feu. Astrid et votre personnage la remarquent. Astrid rejoint Anne pour voir si quelque chose ne va pas, puis pour essayer de la raisonner quand elle lui dit qu'elle veut enfreindre le règlement; votre personnage, lui, veut la convaincre de rester dehors avec lui. Un autre RP éventuel pourra en découler si votre personnage arrive à convaincre Anne de rester (sans Astrid).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer la tendance au respect des règles d'Astrid et le mal-être d'Anne (puis RP de nuit sans être en faute, aussi)


Si vous pouviez nous mettre toutes les deux en copie de vos hiboux, ce serait top!
On vous attend nombreux, juré ça va être bien <3


Merci à tous pour vos hiboux, on revient très vite vers vous!

Je me marie À tire-d'aile ♥
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

02 juin 2023, 10:32
Demandes de RPGs
Salut !

Une petite demande pour les voyageurs ! :)
Type de RPG : Simple (ce RP (2e post))
Nombre de personnes : Peu importe
Préférences : Peu importe
Lieu : Kopparberg (Suède)
Date inRP : Samedi 11 Avril 2048
Contexte : Andrew Hunter et Jeffrey sont à Kopparberg, la veille de la grande course. Ils profitent des différents stands avant que Jeff ne prenne part à une course entre amateurs. Actuellement j'ai posté deux fois, le duo quitte les stands de prototypes de balais pour aller manger un morceau un peu avant la course. Votre perso pourrait rencontrer le duo ou tenir compagnie à Andrew pendant que Jeff fait sa course.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour Jeffrey, ce pourrait être croiser un autre passionné de courses de balais et échanger à ce sujet. Pour Andrew développer son background et lui faire faire de nouvelles rencontres.
J'en profite pour relancer cette demande restée sans réponse, sait-on jamais : Ici, pour Abigail

A bientôt j'espère. :)