Inscription
Connexion

30 mai 2023, 07:29
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour !
Je souhaiterais inscrire Alaska en première année 2047/2048, après des modifications ^^
400 messages minimum : plus de 500
1 fiche de RP terminée : Ici ! Les posts obligatoires sont terminés excepté la mise en page
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Alaska est née le 4 octobre 2035, ce qui correspond bien à la première année 2047/48.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Celui-ci par exemple
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britaniques : Alaska habite à Edimbourg donc en Ecosse et y est née, son père est aussi écossais et sa mère russe.
Lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers Lu et compris
Merci d'avance ^^


Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies

01 juin 2023, 09:58
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour !

Je voudrais inscrire Elijah en première année pour 2047/2048 s'il vous plaît !
▸ 400 messages minimum > check !
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) > check !
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. > check !
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. > check !
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) > check !
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers > check !
Merci d'avance et bonne journée !

2e année RP

01 juin 2023, 23:12
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonsoir, j’aimerais inscrire Alaric en première année pour l’année scolaire 2047/2048.
- 400 messages minimum: exactement 402 avec celui-là
- 1 fiche RP terminée : par ici ->
- 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Alaric est né le 4 octobre 2035 !
- 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : par ici ->
- 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques: Alaric est né à Inverness en Écosse, sa mère est d'origine jamaïcaine mais vit en Écosse, son père est écossais et descend d'une famille 100% écossaise.
- lu et pris en compte le sujet : L’éducation des sorciers lu et compris !
Je vous remercie d'avance !

couleur : #1B8E47 : 1ère année inRP • Promo Péliade

04 juin 2023, 16:58
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonjour, bonsoir, je rente, j'aimerai m'inscrire à la chronologie en tant que troisième année, merci d'avance et bonne journée à vous
▸ 400 messages minimum : nous y sommes
▸ 1 fiche RP terminée : ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. Si je ne suis pas une tanche, on est bon aussi
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : c'est le cas
▸ lu et pris en compte le sujet : Ashwood est une néé-moldue ayant été dans le système moldu, sa magie est découverte un an avant l'entrée à Poudlard lorsqu'elle apprend que son frère va en prison
pour le choix scénaristique : je l'ai fait, en espérant que ça vous va.ici

3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.

08 juin 2023, 00:11
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire à la chronologie en tant que première année de l'année 2047 à 2048.
▸ 400 messages minimum : vous pouvez le voir
▸ 1 fiche RP terminée : voici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. oui
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : voici
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : Ada est née à Glasgow, en Écosse
▸ lu et pris en compte le sujet : lu et compris
Merci d'avance !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.

09 juin 2023, 21:47
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour !

J'aimerais enfin m'inscrire à la chronologie, pour une première année dans l'année scolaire 2047-2048.
▸ 400 messages minimum -> Oui !
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
-> Oui, avec même pleins pleins de mots !
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez.-> Oui : Lavinia est née le 27 janvier 2036
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
-> Bonne lecture, si le coeur vous en dit !
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
-> La famille Campbell est établie en Angleterre et d'origine anglaise, les De Turenne sont une famille française. La résidence principale de la famille est en Angleterre, et Lavinia y est née.
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers -> Lu, compris et pris en compte
Merci d'avance ! J'ai hâte de pouvoir passer mes examens de manière RP :wow:

Code couleur #008040 - #919100
Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

10 juin 2023, 08:53
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (nombre de mot histoire) (E.V.)
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire à la chronologie en première année de l'année 2047 - 2048
▸ 400 messages minimum -> Oui ! 499
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
-> Oui, lien
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez.-> Oui : Kathy est née le 7 mai 2036
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
-> Promenons nous dans les bois avec Constance Nelson
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
-> Les deux parents de Kathy sont nés et vivent en Angleterre. Ils habitent à Sutton et Kathy est née à Londres.
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers -> Lu, compris et pris en compte
Merci d'avance et bonne fin de journée.
Dernière modification par Kathy Friel le 18 juin 2023, 15:49, modifié 1 fois.

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

12 juin 2023, 16:55
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour, je souhaite inscrire Ezra en tant que première année durant l'année scolaire 2047-2048.
Voici les preuves demandées :
400 messages à ce jour
1 fiche RP terminée > Lien
Ezra est né le 08 octobre 2035 pour rentrer à Poudlard en septembre 2047.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté 3 fois > Le silence des blessures
Ezra et ses deux parents ont la nationalité britannique depuis leur naissance puisqu'ils sont tous les trois nés en Angleterre.
J'ai lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers
Merci beaucoup.

13 ans / 2ème année RP
Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.

16 juin 2023, 02:08
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonsoir,
Je souhaiterais inscrire Aeden à la chronologie, en troisième année pour l'année scolaire en cours !
▸ 400 messages minimum :
Il s'agit ici de mon 1067e messages.

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : Ma fiche est juste ici.

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : Aeden est né le 15 Juillet 2034 et a fait son entrée en Septembre 2045.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Allô Mora ?

▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : Aeden est né à Londres tout comme son père, et sa mère est née à Bath. Sa famille est bien établie dans les Îles Britanniques, et plus précisément à Flagley-Le-Haut en Angleterre.

▸Avoir lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers : lu et pris en compte.
Merci d'avance pour le temps qui vous consacrerez à ma demande !

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes

17 juin 2023, 15:17
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour, je souhaite inscrire Wendy en tant que première année durant l'année scolaire 2047-2048.
Voici les preuves demandées :
400 messages minimum :
Il s'agit ici de mon 770e messages.
1 fiche RP terminée :
Lien
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez :
Wendy est né le 05 Juillet 2036 pour rentrer à Poudlard en septembre 2047.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté 4 fois :
Moldu VS Sorcier
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) :
Wendy est né à Londres Sa famille est bien établie dans les Îles Britanniques.
J'ai lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers
Merci beaucoup.
Bonne journée

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.