2 juin 2023, 08:21
Discussions de comptoir
Tessa si tu veux rajeunir les avatars que tu trouves sur Pinterest hésite pas à passer par face app
. Avec des applications de retouches photos c'est très simple d'adapter ce qu'on trouve sur Pinterest
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
2 juin 2023, 08:23
Discussions de comptoir
Jeffrey Hunter
2 juin 2023, 08:33
Discussions de comptoir
Oh je connais pas FaceApp, c'est gratuit ?
viens de s'afficher comme un sacré boomer
viens de s'afficher comme un sacré boomer
2 juin 2023, 08:49
Discussions de comptoir
Eh oui Jeffrey! Le seul bémol c'est que ça te laisse un petit "faceapp" sur le coin de ta photo, mais j'ai trouvé des gens qui savent le retirer
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
2 juin 2023, 09:39
Discussions de comptoir
Jeffrey Hunter
2 juin 2023, 14:10
Discussions de comptoir
Sorcellerie !Noémie Claire-Cornwell a écrit : 2 juin 2023, 08:49 Eh oui Jeffrey! Le seul bémol c'est que ça te laisse un petit "faceapp" sur le coin de ta photo, mais j'ai trouvé des gens qui savent le retirer
Sinon je sais pas vous @Noah Hilton, @Elian Kernac'h et @Ennis O'Belt mais j'avais presque les mains moites au moment d'envoyer le RP de l'examen de transplanage.
2 juin 2023, 14:24
Discussions de comptoir
J'ai fait un calcul du cosmos pour choisir mon chiffre alors je comprends tout à fait
(heureusement qu'on peut retenter l'année prochaine sinon j'aurais paniqué de fou) J'ai moi-même raté mon permis de conduire la première fois alors j'espère que ça ne va pas porter l'œil à Elian
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
2 juin 2023, 14:52
Discussions de comptoir
J'ai lancé un dé pour choisir mon numéro... Quand j'ai vu le résultat j'ai hésité à changer, le cœur battant... Passera ou passera pas?
Moi c'est le permis moto que j'ai repassé plusieurs fois, j'ai eu le plateau ET la conduite à la 2ème tentative!
Moi c'est le permis moto que j'ai repassé plusieurs fois, j'ai eu le plateau ET la conduite à la 2ème tentative!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
2 juin 2023, 14:55
Discussions de comptoir
Le permis, je m'y suis reprise à 3 fois pour l'obtenir.... un 1er avril
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 juin 2023, 15:00
Discussions de comptoir
J'ai enfin eu mon code d'ailleurs, après trois essais, et 0 fautes cette fois
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop