2 juin 2023, 10:20
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
J’attend la prochaine intervention de Magnus avec impatience :roll: bon en espérant quand même qu’on soit un peu plus que deux à être prêt à débattre !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

2 juin 2023, 10:23
C'est sûr que Henry n'est pas prêt à débattre sur ce sujet. Pour lui rien que le fait d'être prêt à débattre là-dessus est une insulte au conseil. :lol:

Personnellement j'ai hâte de voir la réaction de Drago Malefoy.

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.

2 juin 2023, 15:06
Eh bien on fera sans Henry ecoute :lol: si le convaincre c est comme demande a un sourd d’entendre alors il sera preferable de ne pas relever son opinion et l’ignoré :rofl: autant se concentrer sur des gens qui souhaitent des explications et sont pret a débattre ^^
Dernière modification par Carry Harrison le 2 juin 2023, 15:17, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

2 juin 2023, 15:07
Du moment qu'il vote à la fin...

RP garantis 0% IA et 100% humain

2 juin 2023, 15:18
Vous pouvez ignorer son opinion, mais comme le dit Aliosus, le vote lui ne pourra pas l'être :wise: .

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."

2 juin 2023, 15:22
Pour le moment, personne ne semble ignorer l'opinion de qui que ce soit. Par contre, vous aussi vous avez cette image de toute l'assemblée de Patriarche et une Matriarche suspendue aux lèvres d'une Dayla qui paraît seule contre tous?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

2 juin 2023, 15:24
Je dirai pas "suspendus aux lèvres", disons que j'imagine surtout beaucoup de sourcils levés, et une Dalya qui déglutit.

RP garantis 0% IA et 100% humain

2 juin 2023, 15:25
Si Diarmuid, clairement. Faut dire que les explications sont plus qu'attendues. :lol:
Après oui, plus suspicieux qu'autre chose.

2 juin 2023, 15:26
C'est vrai que ça paraît plus juste dit comme ça. Toujours est-il qu'ils et elle sont dans l'expectative

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

2 juin 2023, 15:30
Vraiment ils m'irritent tellement ces vieux croulants réac ! Ils me donnent envie de leur coller des claques bien revigorantes ! :lol: