(Encore) des rumeurs à Poudlard

Bonjour !
Cheryl Styles :
Je renforce la rumeur : Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonjour,
Alaska dément la grossière rumeur sur Eoin Sinnegan : il n'a pas mis enceinte une fille de l’équipe de Quidditch. Elle se révolte à chaque fois qu'elle l'entend au détour d'un couloir et a une pensée particulière pour cette jeune fille qui doit encore plus subir.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Erza renforce la rumeur qui dit qu'Eoin aurait mis enceinte une joueuse de son équipe
Erza dément la rumeur selon laquelle Sixtine Valerion maltraite des élèves
Erza dément la rumeur selon laquelle Aliénor aurait séjourné à Sainte Mangouste
Erza renforce la rumeur selon laquelle Elfie aurait séjourné à Sainte Mangouste

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bonjour
Nico renforce la rumeur qui dit que Sixtine Valerion maltraite des élèves dans les cachots
RP de renforcement

Merci et bonne soirée !
Dernière modification par Nico Ferrell le 29 juin 2023, 14:30, modifié 2 fois.
Bonjour,
Mael dément la rumeur "Elfie Chassin reviendrait de la partie psychiatrie de Ste Mangouste et serait de retour à Poudlard sous surveillance des professeurs."
Merci!

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Veronica Blackburn :
Je renforce la rumeur : Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Bonjour,

Eoin Sinnegan :
Dément la rumeur "Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe." ça suffit non mais oh
Renforce la rumeur "Elfie aurait séjourné à Sainte Mangouste."
Dément la rumeur "Aliénor aurait séjourné à Sainte Mangouste."

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bonjour !
Lyam Murphy :
- Dément la rumeur selon laquelle Elfie Chassin reviendrait de la partie psychiatrie de Ste Mangouste
- Renforce la rumeur selon laquelle Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bonjour !
Élisabeth Willis :

- Renforce la rumeur selon laquelle Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Coucou,
Sigmund Charleston :

- Renforce la rumeur : "Elfie Chassin reviendrait de la partie psychiatrie de Ste Mangouste et serait de retour à Poudlard sous surveillance des professeurs." (J'imagine qu'en tant que DDM je peux compter dans la catégorie "Gryffondor"... Il aura dit quelque chose comme "Ça ne vous regarde pas !" et "Et vous, si vous reveniez de l'hôpital psychiatrique, vous voudriez que toute l'école le sache ?" aux élèves en pensant démentir, mais entre nous on dirait plus que ça confirme qu'autre chose...)

- Dément la rumeur : "Sixtine Valerion maltraite des élèves dans les cachots." (mais il ira quand même espionner un peu Sixtine, sait-on jamais)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen