J. Inf Réserve - Partie 8

Je ne joue pas de potion de restitution.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Partie 8 - RP
19/01/2048

Tour 5.2 Orla

Image postée par le membre

Tout se continue sans qu'un mot ne soit prononcé depuis plusieurs minutes. Apparemment, les Poufsouffle ne rigole pas en ce qui pourrait concerner une victoire, Anna subtilise une fiole dans la main de Charlotte avant de laisser Orla jouer.

Pioche: 00 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 60 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Quand le délai est écoulé, vos posts ne sont plus pris en compte ;)

La pioche est vide, vous ne recevrez plus de hibou à votre tour de jeu. Surveillez bien le sujet pour ne pas vous faire avoir par le délai de 24h!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Orla cligne des yeux, signe qu’elle a du mal à y croire : en quelques secondes à peine, voilà qu’elle se retrouve à une stricte égalité avec ses camarades de Poufsouffle ! Non pas qu’elle n’apprécie pas ses amies les blairelles, mais foi de LeFer, ça ne se passera pas comme ça ! Sa situation est d’autant plus délicate qu’elle n’a que très peu de fioles en main. Elle réfléchit à toute allure en continuant de se mordiller la lèvre inférieure.

La petite commentatrice brise le silence en posant sa fiole, pour poursuivre son interview non-officielle de la joueuse des Crochets :
« Les deux postes n’ont rien à voir, c’est clair… Quand tu es gardien, à part les arrêts, tu ne bouges pas trop et tu as peu d’occasions pour faire des actions d’éclat… J’imagine que ça doit demander une bonne endurance pour rester concentré tout le long. »

Action : Jouer un philtre revigorant
Potion réactivée : Potion d’œil vif
Cible de la potion d’œil vif : Anna

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Je ne joue pas de potion de restitution

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Je ne joue pas de potion de restitution non plus.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Pas de potion de restitution non plus de mon côté !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Partie 8 - RP
19/01/2048

Tour 5.3 Eider

La conversation reprend autour du poste de gardien alors qu'Orla voit son jeu s'étoffer er celui d'Anna se dégarnir drastiquement. Les jaunes continuent de se tirer dans les pattes on dirait.

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 60 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

La pioche est vide, vous ne recevrez plus de hibou à votre tour de jeu. Surveillez bien le sujet pour ne pas vous faire avoir par le délai de 24h!

Eider acquiesce d’un signe de tête à la nouvelle intervention d’Orla.

"C’est exactement ça. Et puis j’ai plus la carrure d’un attrapeur que d’un gardien au final." Il fallait l’avouer : ça morphologie mince et élancée était un atout non négligeable pour ce poste qui demandait de l’agilité et de la vitesse.

La jeune fille regarde son jeu de cartes en cachant une grimace. Ça n’allait pas être simple.

Jouer un Philtre de paix sur la Potion aveuglante d’Anna.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Je joue une potion de restitution

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Partie 8 - RP
19/01/2048

Tour 5.4 Charlotte

Effectivement, menue comme elle est, Eider semble plus taillée pour le poste d'attrapeur... Enfin, pour le peu qu'en connaît un Diarmuid aussi à l'aise sur un balai qu'un dragon dans le magasin d'un potier.

Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Mes excuses pour le retard, j'étais persuadé l'avoir fait!