Les ruines du Dominion
Mais non rappelle toi, c'est la 1000eme rédemption de Carry, cette fois c'est la bonne!
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Si jamais tout le truc marche, je soupçonnerai les Harrison de remettre les discriminations dès que Carry aura fini sa scolarité
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Je met une piece que la discrimination viendra d'une autre famille et pas de la mienne !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Tu veux dire dans le Conseil uniquement, ou bien Morrigan et Carry vont elles aussi être au diapason et ne plus discriminer personne ?
Les ruines du Dominion
ce serait trop beau que Morrigan et Carry ne discrimine plus personne, je dis dans le Conseil, quelqu'un va sauter le pas
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
On va prendre les problèmes un par un peut être?
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
C’est parce qu’elle a de l’esprit la vieilleAliosus Nerrah a écrit : 2 juin 2023, 16:15 Alors blague à part, elle l'est de moins en moins, deux matriarches à la chambre, c'est un bon début. Tout dépend des désignations des héritiers ensuite. Quant à la considération des femmes, Rachel Cooper avait fait carton plein avec son secrétariat.
Si vous voulez du féminisme j’ai une autre idée de décret pour la suite hun, je crois même que je suis pas la seule a y penser depuis un moment !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Oh la la ça bouge tout ça ! C'est formidable !
Les ruines du Dominion
Orphéa je crois effectivement je pense qu'on a une idée similaire. Faisons alliance!
Les ruines du Dominion
Oui on en a déjà parlé il me semble ! Je suis sûre que les Harrison seront aussi dans le coup vu le nombres de femmes qu’ils ont dans la tribu
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047