2 juin 2023, 21:45
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Hey hey hey doucement les deux :lol: Je pense que ce qui se dit est que c'est toujours bien d'avoir un electron libre dans un univers :lol: ce qui ne veut pas dire que ca rend l'entite entiere moins chiante ^^

Mais c'est ca ! HRP je veux que tous les joueurs puissent participer tandis que IRP, bah on fait passer ca pour de la politique vicieuse tout simplement ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

2 juin 2023, 21:46
Je pense qu'on n'est pas tout à fait d'accord et qu'on va tomber d'accord là dessus. Ça n'a rien à voir avec des personnages électrons libres ou non. Ça a à voir avec la communauté de PFR, rien de plus.

Sinon comme Orphea j'ai toujours pensé qu'ils étaient occupés par des PNJ anonymes

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

2 juin 2023, 21:47
Oui évidemment ! Les électrons libres c'est toujours intéressant, le grain de sable qui bloque les mécanismes, le petit détail qui était passé inaperçu... jusqu'à ce qu'il explose, j'adore !

C'est du tout bénef pour toi Carry avoue... T-)

2 juin 2023, 21:54
Diarmuid O'Belt a écrit : 2 juin 2023, 21:46 Je pense qu'on n'est pas tout à fait d'accord et qu'on va tomber d'accord là dessus. Ça n'a rien à voir avec des personnages électrons libres ou non. Ça a à voir avec la communauté de PFR, rien de plus.

Sinon comme Orphea j'ai toujours pensé qu'ils étaient occupés par des PNJ anonymes
Tu dis qu'il manque de respect pour les MJ, alors qu'il est lui meme MJ :sweatingbullets: Il n'a critique personne il a dit je cite " Il faut des perso comme les tiens ! sinon où serait l'intérêt vraiment ? Un petit monde magique où tout va bien, c'est ennuyeux ! :lol:" il ne faut pas le prendre mal , surtout qu'il est MJ Narcisse :rofl:

La Rédemptrice
Fiche Eleve

2 juin 2023, 21:57
En fait il faut de tout pour faire un monde, des gentils, des méchants, des perso entre les deux, des fous, des raisonnables, des passionnés des réfléchis, des intelligents, des simplets etc... Et tant d'autres ! C'est ça que j'adore avec ce site ! :love2:

2 juin 2023, 21:59
Je n'ai pas parlé de manque de respect il me semble. J'ai exprimé une opinion différente et ait utilisé l'expression "pas cool".

Le différent dont je parle n'a rien à voir avec le fait que nos personnages vivent des péripéties en tour genre ou de vouloir un forum où il n'y a pas de rebondissements. Ça n'a rien à voir non plus avec la diversité des personnages, que je respecte tout à fait non plus.

2 juin 2023, 22:00
J'apprends des choses sur certains joueurs ici T-)

Plus sérieusement, moi aussi je pensais que les postes vacants HRP étaient occupés par des PNJ anonymes Inrp

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

Anciennement Violet Romans.

2 juin 2023, 22:07
Je vais citer vos deux messages et utiliser les memes methodes de rethoriques que tu utilises

Le message de Narcisse
Non mais c'est normal ! Il faut des perso comme les tiens ! sinon où serait l'intérêt vraiment ? Un petit monde magique où tout va bien, c'est ennuyeux ! :lol:
Ton message
Je trouve ça réducteur et pas forcément cool pour l'équipe de MJ qui nous fait des trésors non discriminatoires. On peut avoir un site RP ou ils se passent des choses sans avoir de la discrimination ou des insultes.
Il n'a jamais dit qu'il y'avait besoin d'avoir de la discrimination ou des insultes pour qu'il se passe des choses il me semble, donc du coup qu'est ce qui te derange dans son message ? Parce que la moi tout ce que je vois, c'est une mauvaise interpretation

La Rédemptrice
Fiche Eleve

2 juin 2023, 22:10
Je réagissais à la discussion en général pas spécifiquement au message de Narcisse pour exprimer mon avis qui est juste qu'on peut avoir des rebondissements intéressant dans un contexte sans forcément avoir des processus discriminatoires ou utiliser un langage qui peut heurter la sensibilité de certains joueurs. Il ne faut rien y voir de plus.

2 juin 2023, 22:14
Si je peux me rajouter à la discussion, il me semble justement que l'un des aspects intéressants du site est la discrimination envers les NM car il permet de jouer le harcèlement, la violence qui peur être subie IRL par certaines populations - notamment à travers des insultes - sans blesser qui que ce soit puisque derrière nos écrans nous sommes tous Moldus. J'avoue que j'ai donc du mal à comprendre ce que tu critiques dans la comparaison faite par Cary entre les NMs et les chiens puisqu'aucun mot qui pourrait choquer par exemple les plus jeunes n'est utilisé et que personne ne peut se sentir blessé - ou alors on considère que tout le site est problématique.
D'autant que ces propos me paraitent très cohérent inRP

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage