Les ruines du Dominion
Alio voyons ! Tu sais aussi bien que moi que tout ca c'est du passe ! Ce n'est plus le presentAliosus Nerrah a écrit : 2 juin 2023, 22:54Par "pas trop ça" tu veux dire
TW : torture
ReducioMa main droite vint se saisir de son menton pour la tournée sur le côté avec force, ma main gauche tenant la baguette, posa la pointe de l’objet en bois sur sa joue blanche. Tout était prêt, la Serpentard se débattait mais à ce point de l’opération, toutes tentatives étaient futiles. J’avais le mot en tête c’est bon. Lentement je m’approchai du creux de son oreille avec ma baguette sur sa joue et lui chuchotait avec amusement :
-Diffindo…
Ma baguette se mit à vibrer sur ma joue d’Alice et ma victime, surement sous la douleur de mon sort, commença à se débattre de nouveau avec rage et douleur. Ma mon genou gauche remonta sur son bras valide pour la tenir correctement. Mais plus le temps passait et plus elle se stabilisait me permettant de continuer mon œuvre. Elle criait, elle hurlait, elle se débattait avec les dernières forces qui lui restait
Pour la version longue : viewtopic.php?t=20474&hilit=carry&start=460#p1327669
Ce temps ou j'ecrivais a la premiere personne ne m'allait pas
Merci beaucoup ! mais c'est des histoires du passe, j'ai change maintenant
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Carriosus, je sais pas si je valide ou pas
Je suis mitigée entre l’envie de régurgiter et l’envie d’écrire une fanfic
Bon par contre le vieux Henry il est inflexible
J’ai hâte de continuer avec la comparaison des chiens puisque ça semble être de mise... on joue vraiment d’horribles personnages
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Bon par contre le vieux Henry il est inflexible
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Ah ça... a plus d'un titre qu'elle est exceptionnelle Carry.
Elle ne m'en voudra pas d'ajouter qu'il faut aussi lire d'autres personnes, le site regorge de choses extraordinaires, de personnages bâtis de manière profonde et minutieuse, dont les aventures et les péripéties, même si elles ne sont pas "grand spectacle" forment un tout cohérent magnifique. Bref, lancez vous à lire les gens
Carry : du passé faisons table en marbre.
Orphéa : je te donne ma permission
RP garantis 0% IA et 100% humain
Elle ne m'en voudra pas d'ajouter qu'il faut aussi lire d'autres personnes, le site regorge de choses extraordinaires, de personnages bâtis de manière profonde et minutieuse, dont les aventures et les péripéties, même si elles ne sont pas "grand spectacle" forment un tout cohérent magnifique. Bref, lancez vous à lire les gens
Carry : du passé faisons table en marbre.
Orphéa : je te donne ma permission
Les ruines du Dominion
Pas du tout il y'a de merveilleux ecrivaints partout sur PFR et vraiment on tombe sur des pepites, mais beaucoup sont talentueux !
Fait donc Orphea, et si tu ne le fais pas , t'inquiete pas que j'aurai pour missier d'avoir Aliosus dans mes filets
Oh mais avec plaisir Aliosus on oublie tout et on recommence a zero hihi
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Fait donc Orphea, et si tu ne le fais pas , t'inquiete pas que j'aurai pour missier d'avoir Aliosus dans mes filets
Oh mais avec plaisir Aliosus on oublie tout et on recommence a zero hihi
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Après avoir relu le RP du bal pour la première fois (et m'être effondré devant), je crois que ça va être compliquéCarry Harrison a écrit : 2 juin 2023, 23:11 Oh mais avec plaisir Aliosus on oublie tout et on recommence a zero hihi![]()
Les ruines du Dominion
C'est possible de relire le RP du bal sans faire un AVC ?
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Les ruines du Dominion
En vrai c’est une de mes plus grande frustration de pas avoir le temps de lire en ce moment... J’essaye de me concentrer sur ce qu’Orphéa peut savoir histoire de pas trop être larguée, mais y’a de vraie trucs très cool a droite à gauche, c’est toujours plaisant de tomber dessus.
Les ruines du Dominion
J'ai pas TOUT LU, heureusement j'y serai encore demain, mais en 4 ans je n'avais jamais encore osé replonger là dedans.
Les ruines du Dominion
Des fois il ne vaut mieux pas se replonger dans les coins les plus sombres de l'histoire.
Les ruines du Dominion
Au final le contexte c'est nous les joueurs aussi qui participent à leur créations, les MJs nous donne surtout un cadre.
Mais je confirme ce que dit Alio, lisez les RPs de tout le monde, c'est tellement dommage de passer à côté de pépites, et on peut apprendre tellement sur l'écriture en lisant celle des autres
(ou alors on compare avec nos rps en se disant "ah, je sais pas faire de métaphores par rapport à cette personne")
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Mais je confirme ce que dit Alio, lisez les RPs de tout le monde, c'est tellement dommage de passer à côté de pépites, et on peut apprendre tellement sur l'écriture en lisant celle des autres
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051