Ah-ah-ah E.MG

Mi-Avril 2046 en pleine après midi,
Près du lac
Avec @Erza Mcgowan

Chez beaucoup, les sorts semblaient venir totalement naturellement. Chez Edwin, beaucoup moins. Il essayait des heures durant jusqu'à ce que ça donne quelque chose, abandonnait parfois pour retenter plus tard et jalousait les élèves autour de lui qui arrivaient à lancer un sort presque parfait alors même que l'heure de cours n'était pas terminée. Lui en était bien incapable. Parfois il avait de la chance et ne devait travailler qu'une heure ou deux, mais la plupart du temps il passait quelques jours avant d'avoir un résultat. Ca le dérangeait beaucoup l'année passée, mais beaucoup moins aujourd'hui. Il ne se bloquait plus tout seul, pensant que la magie n'était pas faite pour lui, il devait simplement plus travailler parce que ce n'était pas instinctif, chez lui. D'autres matières l'étaient, comme les potions ou la botanique où raflait les O beaucoup plus souvent que les E en sortilège ou en métamorphose. Il avait encore un peu plus de mal en défense que dans les autres matières, parce que les sorts qu'il y apprenait était fait pour avoir une cible vivante. Il ne voulait pas blesser les gens, en fait il en avait peur. S'il blessait quelqu'un à cause de la magie, arriverait-il encore à se regarder dans le miroir et à ne pas voir les monstres que sa mère lui décrivait ?

Son ombre planait encore trop sur son esprit pour qu'il se sente totalement à l'aise avec ça. Il n'aimait pas l'idée de ne pas réussir quelque chose uniquement parce que sa tête l'en empêchait, c'était comme s'il se trahissait lui même, comme si c'était lui, la source de son mal-être. C'était comme ça qu'il s'était rendu compte que, l'année dernière, il n'avait jamais réussi à lancer de sorts non pas parce qu'il n'était pas un vrai sorcier, mais simplement parce qu'il ne se laissait pas faire. C'était rageant et il s'était promis de ne pas refaire la même erreur, mais il avait encore un peu de mal parfois.

Lashlabask ! dit-il avec conviction en faisant un sec mouvement de baguette. Il avait toujours tendance à manquer de grâce en lançant ses sorts. Certains avaient des sorts gracieux, d'autres doux. Les siens étaient sec. Quand il lançait un éclair de lumière, il paraissait trop droit, trop sifflant pour être vraiment beau. Il ne s'encombrait pas de leur beauté, cela dit, il n'y avait que leur effet qui comptait, même si ça les faisait manquer de personnalité. Après-tout, à quoi bon mettre de soi dans ses sorts si on ne réussissait pas à les lancer ? Il devait d'abord être bon en lancer avant de rajouter des fioritures inutiles. Lashlabask ! Peut-être trop sec, cela dit, quand il vit partir le sort un peu trop vite sur une fille un peu trop près. EH ! hurle-t-il à plein poumons BAISSES TOI

Il n'a vraiment pas envie de la toucher. Ca lui ferait sûrement mal, en plus, et il n'a pas du tout envie de devoir s'expliquer à l'infirmerie sur le pourquoi il a balancé un sort sur une élève, certes sans le faire exprès. Mais tout de même, et puis pas sur une fille ! Ca ne se fait pas, c'est tout. C'est bien pour ça qu'il ne doit pas faire de défense, ça finit toujours très mal de lancer un sort qui est fait pour attaquer quelqu'un. C'est mauvais et il n'aime pas du tout faire ça. Avant même de savoir si l'autre a été touché par le sort ou pas -Edwin espère sincèrement qu'elle aura le temps de l'éviter- il se précipite vers elle, effaré. Hey, tu vas bien ? j't'ai pas touché j'espère !
Dernière modification par Edwin Wellhister le 9 juin 2021, 16:47, modifié 1 fois.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

Ah-ah-ah E.MG
La deuxième année que tu étais voulait s' exercer au lancer de certains sortilèges au lac. Ton lieu préféré. Sa brise légère qui berceait les esprits, les feuilles qui caressaient la Terre et le Vent, les remoux de l'eau teintée par le soleil, tout ça c'était trop. Beau.

Le mois d'Avril était pleinement commencé, et le printemps avec, mais pourtant il subsistait un sentiment de pause dans le temps, comme celles provoquées par l'hiver. Au milieu de tout ça, il y avait toi. Toi, la solitaire, le fantôme, le monstre, le diable. Les autres se caractérisaient souvent comme des gens. Toi, surtout pas. *Je ne suis pas comm-une ... autre* Jeu d'mots débile. Tout droit sorti de ton esprit.

Le soleil était déjà en plein milieu du ciel. *En vrai, il n'est pas le centre du monde, y a trop d'astres autour ...* Il se reflétait au centre du lac. Envoyait des rayons lumineux sur l'eau. Il changeait le plafond sombre que tu aimais tant en du bleu clair *Trop* illuminant les hommes.

Autour de toi, il y avait à des distances inégales de toi, des groupes de sorciers s' entraînant. *Ça sert à rien ... Vivez l' présent ...* Tu marchais. Sous le soleil. Sans but, tu comptais peut-être faire le fou du lac. Peut-être. Ou te poser au bord de l'eau, à un moment. Après quelques pas lents, tu entendis un cri qui semblait venir dans ta direction. *Vos gueules, y en a qui aimerait bien être tranquilles ici ...* Sans avoir le temps de répondre, tu vois un sortilège qui fonce sur toi. - Protego !

Ton petit sort est bien peu fort, mais il parvient tout de même à arrêter le sortilège. *On veut m' tuer aujourd'hui !* L'attaquant est un garçon, à Serpentard. Le redoublant. Un certain Wellhister. Tu t'en approches. Lentement. Tu hésites. Soit tu le provoque en duel, puisqu'il a commencé, soit tu lui parles normalement. *T'façon j' sais pas faire, ça, être normal*

Lui aussi s'est approché de toi. Il te présente platement ses excuses, ce à quoi tu réponds : - C'est bon ... C' tait pas grave. Tu t'entraînes, ou tu m'attaques ?

Il paraissait très timide et penaud. *Encore un stressé d' la vie ...* Tu n'appréciais pas énormément les gens comme ça, puisque ta vision de la vie était plutôt de vivre détendu et au jour le jour. - Tu t'appelles comment d'ailleurs ? Moi c'est Erza. j'suis en deuxième année, si ça t'intéresse.

Le garçon t'intrigue. Tu ne l'as jamais vu. Ou alors tu n'en a aucun souvenir. Tu es juste sûre que c'est le redoublant, Wellhister. Il t'intrigue, mais peut-être pas dans le bon sens. *S'il y en a un ...*

@Edwin Wellhister, c'est Erza McGowan :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Ah-ah-ah E.MG
Il imagine déjà la directrice de maison lui hurler dessus. Ou alors peut-être qu'elle trouvera vachement drôle que le seul sort un peu potable qu'il arrive à sortir parte directement sur quelqu'un. Ce serait un peu comme une malédiction, qu'il soit nul en tout et que, quand il réussisse enfin à quelque chose, eh bien il soit encore nul mais cette fois-ci parce qu'il aura créé une catastrophe autour de lui. Ca semble bidon, mais Edwin est persuadé que le karma pourrait assez lui en vouloir pour bidouiller un peu le fil rouge du destin et faire en sorte qu'il soit encore plus maudit qu'il ne s'imagine déjà l'être.

Le pire, c'est qu'il n'est pas vraiment assez assidu en cours pour être vraiment certain de l'effet de ce sort sur un sorcier ou un être humain en général. Sous l'eau et sur les cordes, ça va, mais sur un humain sur la terre ferme ? Aucune idée mais il n'a aucune envie de le découvrir comme ça. C'est décidé, de toute façon, si la vie est assez clémente avec lui pour que le sort rate la fille, il passera la nuit à relire son bouquin de défense contre les forces du mal pour arrêter d'être aussi con. Ca ne devrait pas trop être compliqué, ce serait juste un peu chiant pour lui mais toujours moins que d'écouter Taylor lui rabâcher la tête de ses remarques à deux balles ou d'écouter l'autre se plaindre. Parce que c'est une Serpentard et qu'Edwin a remarqué qu'ils sont très forts pour se plaindre et croire que tout leur est dû. Peut-être même qu'elle fera sa tarée et qu'elle dira qu'il a essayé d'assassiner son être parfait pour une histoire débile de sang-pur, si elle est en est une. Merde, ça ce serait encore pire que de toucher d'un sort une né-moldue, parce que les sang-purs avaient tendance à ne pas entendre les excuses des autres, surtout des autres comme Edwin Wellhister.

Il sautille sur place quand elle l'arrête d'un très joli sort. Ouais ! Putain ! Bien joué ! Tu m'sauve, c'était génial ! Son premier réflexe aurait été de lui frapper l'épaule en riant, mais il se retient et sautille juste sur ses pieds avec un large sourire. Bon, il en est quitte pour relire son manuel mais comparé à tout ce qui aurait pu arriver d'autre, c'est le moindre mal. Le moindre moindre mal d'ailleurs, car finalement tout va bien et c'est un peu bizarre pour Edwin de se dire que pour une fois il a de la chance. Bizarre, assurément, mais il prend quand même avec joie.

J'm'entraine. J'ai envie de réussir cette année les examens et tout le toutim. Je les ai pas passé l'année dernière alors bon, j'ai pas trop d'idée de ce que c'est mais je suis sûr que je me serais éclaté comme un Troll sur des rollers. Il enfonce joyeusement ses mains dans ses poches et reste devant l'autre. Il se balance du bout des pieds à ses talons légèrement mais juste assez pour que ce soit visible. Il a besoin de bouger, trop souvent d'ailleurs. Rester entièrement immobile sans faire basculer ses jambes ou jouer avec ses mains lui donne l'impression que tout son corps fourmille et que son énergie s'accumule en tirant sur ses muscles pour pouvoir s'échapper.

Edwin Wellhister, moi. J'suis en première année c't'année. il se gratouille le nez, toujours un grand sourire aux lèvres. On était dans la même classe l'année dernière alors, au moins pour le début d'année. Félicitations d'avoir survécu

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell

Ah-ah-ah E.MG
Mon regard reste fixé sur Wellhister, je tente de le comprendre. Qu'a-t-il bien pu lui arriver pour qu'il redouble, lui qui était normalement dans mon année... Pourquoi venais-je de lui demander son prénom alors que je savais pertinemment que je continuerai à l'appeler par son nom de famille ? Son excitation quand à la réussite de mon sortilège m'étira un sourire fier que je décidais d'arborer jusqu'à ce que la situation ne change.

C'est rien, c'est just' normal quand on est une vraie sorcière.

Mon sourire fier s'ancre un peu plus sur mon visage. *Vraie sorcière*. Je fais simplement référence au fait qu'il ne peut être qu'un de ces sales nés-moldus pour avoir redoublé. Je compte bien jouer sur ça aujourd'hui, histoire de m'amuser un petit peu... *Il s'entraîne*. Je pouffe. Il a pris ma blague au sérieux. *C'est un truc de nés-moldu ça*. La suite de sa phrase me laisse dubitative. Il dit ne pas avoir passé ses examens. Est-ce que ça signifie qu'il ne les a pas réussi ou simplement qu'il ne les a pas fait ? *T'façon c'est qu'un sale né-moldu tu le sais bien*. Effectivement, je n'ai pas à m'inquiéter. J'oublie mes interrogations en ne pouvant laisser échapper une seconde moquerie. *Comme un troll sur des rollers* ? Sérieusement ? C'est qu'il est drôle ce p'tit moldu... Il a le sens du rire on dirait. Il me fait presque de la peine. Comment compte-t-il survivre dans ce monde ? Ici, ce n'est pas le pays des bisounours, loin de là. Ici, on s'entretue, on balance son voisin, on joue sur les apparences et, si par malheur, on veut se montrer sous son vrai jour, on peut être certain d'être foutu. Je rentre tout de même dans son jeu.

Boarf t'inquiète t'y arrivera si t'es un sorcier, parce que c'est super simple.

Encore la même pique amusante. J'ai hâte de voir sa réaction. En vérité, les examens restent des examens, avec le stress qui va avec. J'ai bien essayé de ne pas paniquer, mais j'ai failli. Il faut dire que c'était compliqué ! Enfin, seulement ceux de certaines matières évidement.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Ah-ah-ah E.MG
Une de ses paupières tique quand il entend l'autre parler. "Vraie sorcière" mon cul. Il peut presque s'entendre grincer des dents à l'implication que fait l'autre. Elle est une vraie sorcière, mais pas l'inverse. Son sourire se fane légèrement pour laisser place à une grimace tendue, pâle imitation de la joie qui ornait son visage seulement quelques secondes avant que l'autre n'ouvre sa grande bouche. Elle devrait sérieusement faire gaffe à ce qu'elle dit, ça lui attirera des problèmes si elle continue comme ça. Ca pourrait même lui en attirer maintenant, parce que si elle le pousse trop loin il finira par avoir envie de la frapper avec un de ses poings et pas avec un simple sort tout naze. Les sorciers ont souvent tendance à péter plus haut que leur cul, comme s'ils étaient une race supérieure ou une connerie comme ça. Pour lui qui a passé les derniers mois à Londres, cela ne fait aucun doute que les deux mondes sont aussi pourris l'un que l'autre mais, surtout, que les sorciers ne font pas aussi facilement face aux sorciers qu'ils pourraient le croire. Une bonne balle et même un sorcier entrainé part en fumée. Il n'y a pas que le sortilège de mort qui puisse faire des dégâts sans se faire arrêter, malgré ce qu'ils semblent s'imaginer.

Les demi-sangs sont des vrais sorciers aussi ? Je pensais que y'avait que les sang-purs. Tu sais, parce que y'a un sale puant moldu dans ta famille, comme dans la mienne. La seule différence entre ton sang et le mien, c'est que le tien c'est un mauvais camouflage et que le mien est authentique.

Il soupire, franchement toutes ces histoires ça l'agace. Pourquoi elle fait autant attention à ça ? Lui il était persuadé que la guerre avec les moldus ça aurait au moins décoincé un peu les mentalités... Force est d'avouer qu'il s'était lourdement trompé. Mais en même temps, c'était à prévoir : eux ils n'avaient pas vu ce qu'ils s'étaient passé, la plupart n'en avaient sûrement même pas entendu parler. Ils étaient restés enfermés dans leur petit monde et avaient zappé de s'intéresser aux autres.

Je vais y arriver, ouais, parce que je suis un sorcier. J'ai lancé un sort, nan ?

Il essaie de respirer par le nez pour se calmer. Pour l'amour de Merlin, il sait qu'il est un sorcier. Il est revenu à Poudlard, pas vrai ? Et puis merde, il avait choisi entre son monde et le monde sorcier. Il avait abandonné l'idée de sa vie d'avant, et d'une vie calme et tranquille. Et tout ça pour quoi ? Pour qu'on lui répète toute la journée qu'il ne fait pas partie de cette vie ?