Flood Discussions de comptoir

Erin Fergusson a écrit : 2 juin 2023, 14:55 Le permis, je m'y suis reprise à 3 fois pour l'obtenir.... un 1er avril :lol:

J'aurais préféré que mon permis B soit parsemé de poissons d'avril... mais non. Dossier perdu en préfecture au moment de passer le code puis convoquée 2 fois, 2 fois annulé le matin même, la troisième convocation j'ai enfin pu me présenter

Bien joué Kimberly!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
J'ai jamais réussi mon code, la question qui m'a eu... Les démarches administratives à faire avant de pouvoir passer le code :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 2 juin 2023, 15:05 J'ai jamais réussi mon code, la question qui m'a eu... Les démarches administratives à faire avant de pouvoir passer le code :rofl:
What ?! Tu as eu une question sur les démarches administrative pendant ton code ?

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Non, il aurait fallu que je les fasse, résultats, quand bien même j'étais à 1/2 fautes sur les séries d'entraînement je n'ai jamais passé le code

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bonjour le comptoir !!
Comment allez vous en ce joli samedi ?! Des sorties de prévues ? Des projets ? :grin:

J'en profite pour encourager notre splandiose splendide + grandioses :) équipe de quidditch :wow: jusqu'ici ils assurent, on espère qu'ils vont assurer jusqu'au bout et puis...
Avec Kate Hunter... c'est nous les meilleurs !!
Et comparé à Gryffs Sorrow... vous avez pas de flow !

🎶🎵 On va gagner-euh ! On va gagner-euh 🎵🎶
:tongue: :tongue:

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Ah oui ! C'est vrai que tu devais le faire !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Bonjour tout le monde :bye:
Vous faites quoi en ce dimanche de fête des mères 🎉
Personnellement ma mère joue au théâtre donc on va attendre les soir avec ma sœur pour offrir les petits cadeaux <3

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Salut tout le monde !

Pour moi c'est journée à la campagne. Au programme : pique-nique et canoé ! Et bien sûr, fêter ma maman merveilleuse !

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Un pique nique :wow:
Ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Pour ma part je vais profiter un peu du soleil d'aujourd'hui !
Je ne verrai pas ma maman avant demain, je profite de mes congés pour aller la voir quelques jours !

J'adore le canoé Daphné :love2: Profite bien !!

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000