Flood Discussions de comptoir

Penses à bien hydrater ta peau, et c'est toujours mieux de se barbouiller de crèmes avant de sortir, le corps a une tolérance limitée aux UV !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Je vais suivre tes conseils à la lettre ! J'ai vraiment trop mal aux épaules et aux bras ... :sad:

Voyons le positif ! Moi qui me trouve trop blanche de peau, je ne le suis plus du tout ! :lol:

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Daphné Bridgerton a écrit : 4 juin 2023, 18:26 Voyons le positif ! Moi qui me trouve trop blanche de peau, je ne le suis plus du tout ! :lol:
Une tendance gryffondorienne qui ressort ?

Une bonne couche de biafine
A moins d'avoir un plant d'Aloes à la maison

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 4 juin 2023, 18:32
Daphné Bridgerton a écrit : 4 juin 2023, 18:26 Voyons le positif ! Moi qui me trouve trop blanche de peau, je ne le suis plus du tout ! :lol:
Une tendance gryffondorienne qui ressort ?

Une bonne couche de biafine
A moins d'avoir un plant d'Aloes à la maison
Problème d'une peau de rousse malheureusement ... (alors que je suis brune !)

Mais je prends tes propositions de guérison en considération aussi ! Je vous dirais celle qui marche le plus ! ;)

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Au fait, ça a été ta journée Daphné ? Pas trop épuisante ?

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
C'était trooooop bien ! :grin:

Mais bon comme je le disais, j'ai un énorme coup de soleil aux épaules et aux bras ! Je souffre le martyre ... :cry:

Daphné Bridgerton
Super alors !

T’as pas eu de chance 😕
Fait ce qu’ont dit les autres dans ce cas, j’espère que ça apaisera la douleur

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Nan mais en vrai ça va aller ... J'espère !

*sort pleurer en mettant de la Biafine*

Daphné Bridgerton
Daphné Bridgerton a écrit : 4 juin 2023, 18:38 Problème d'une peau de rousse malheureusement ... (alors que je suis brune !)

Mais je prends tes propositions de guérison en considération aussi ! Je vous dirais celle qui marche le plus ! ;)
Ayant la même peau (brune avec une peau de rousse qui passe d'aspirine à homard en terme de couleur :LOL: ), il n'y a rien de mieux que l'aloé vera... Je me suis brulée de ouf à Berlin, ils n'ont pas de Biafine, aloé matin et soir pendant 4 jours et on ne voyait presque plus rien !

Je l'ai découvert en Asie, depuis, c'est la magie qui fait son effet !

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Team des peaux de rousse avec cheveux bruns @Daphné Bridgerton et @Eileen O'Brien! :lol:
C'est vraiment pas pratique j'attrape des coups de soleils suuuper vite et je suis super pâle, aucun moyen de bronzer ! J'ai un teint à en faire pâlir les vampires je pense :rofl:
Dernière modification par Faustine Ruewen le 4 juin 2023, 19:31, modifié 1 fois.

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site