4 juin 2023, 18:20
Discussions de comptoir
Penses à bien hydrater ta peau, et c'est toujours mieux de se barbouiller de crèmes avant de sortir, le corps a une tolérance limitée aux UV !
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
4 juin 2023, 18:26
Discussions de comptoir
Je vais suivre tes conseils à la lettre ! J'ai vraiment trop mal aux épaules et aux bras ...
Voyons le positif ! Moi qui me trouve trop blanche de peau, je ne le suis plus du tout !
Voyons le positif ! Moi qui me trouve trop blanche de peau, je ne le suis plus du tout !
Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
4 juin 2023, 18:32
Discussions de comptoir
Une tendance gryffondorienne qui ressort ?Daphné Bridgerton a écrit : 4 juin 2023, 18:26 Voyons le positif ! Moi qui me trouve trop blanche de peau, je ne le suis plus du tout !![]()
Une bonne couche de biafine
A moins d'avoir un plant d'Aloes à la maison
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 juin 2023, 18:38
Discussions de comptoir
Problème d'une peau de rousse malheureusement ... (alors que je suis brune !)Erin Fergusson a écrit : 4 juin 2023, 18:32Une tendance gryffondorienne qui ressort ?Daphné Bridgerton a écrit : 4 juin 2023, 18:26 Voyons le positif ! Moi qui me trouve trop blanche de peau, je ne le suis plus du tout !![]()
Une bonne couche de biafine
A moins d'avoir un plant d'Aloes à la maison
Mais je prends tes propositions de guérison en considération aussi ! Je vous dirais celle qui marche le plus !
Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
4 juin 2023, 18:41
Discussions de comptoir
Au fait, ça a été ta journée Daphné ? Pas trop épuisante ?
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
4 juin 2023, 19:24
Discussions de comptoir
C'était trooooop bien !
Mais bon comme je le disais, j'ai un énorme coup de soleil aux épaules et aux bras ! Je souffre le martyre ...
Mais bon comme je le disais, j'ai un énorme coup de soleil aux épaules et aux bras ! Je souffre le martyre ...
Daphné Bridgerton
4 juin 2023, 19:26
Discussions de comptoir
Super alors !
T’as pas eu de chance
Fait ce qu’ont dit les autres dans ce cas, j’espère que ça apaisera la douleur
T’as pas eu de chance

Fait ce qu’ont dit les autres dans ce cas, j’espère que ça apaisera la douleur
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
4 juin 2023, 19:27
Discussions de comptoir
Nan mais en vrai ça va aller ... J'espère !
*sort pleurer en mettant de la Biafine*
*sort pleurer en mettant de la Biafine*
Daphné Bridgerton
4 juin 2023, 19:27
Discussions de comptoir
Ayant la même peau (brune avec une peau de rousse qui passe d'aspirine à homard en terme de couleurDaphné Bridgerton a écrit : 4 juin 2023, 18:38 Problème d'une peau de rousse malheureusement ... (alors que je suis brune !)
Mais je prends tes propositions de guérison en considération aussi ! Je vous dirais celle qui marche le plus !![]()
Je l'ai découvert en Asie, depuis, c'est la magie qui fait son effet !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
4 juin 2023, 19:30
Discussions de comptoir
Team des peaux de rousse avec cheveux bruns @Daphné Bridgerton et @Eileen O'Brien! 
C'est vraiment pas pratique j'attrape des coups de soleils suuuper vite et je suis super pâle, aucun moyen de bronzer ! J'ai un teint à en faire pâlir les vampires je pense
C'est vraiment pas pratique j'attrape des coups de soleils suuuper vite et je suis super pâle, aucun moyen de bronzer ! J'ai un teint à en faire pâlir les vampires je pense
Dernière modification par Faustine Ruewen le 4 juin 2023, 19:31, modifié 1 fois.
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site