Flood Discussions de comptoir

Eileen O'Brien a écrit : 4 juin 2023, 19:27
Daphné Bridgerton a écrit : 4 juin 2023, 18:38 Problème d'une peau de rousse malheureusement ... (alors que je suis brune !)

Mais je prends tes propositions de guérison en considération aussi ! Je vous dirais celle qui marche le plus ! ;)
Ayant la même peau (brune avec une peau de rousse qui passe d'aspirine à homard en terme de couleur :LOL: ), il n'y a rien de mieux que l'aloé vera... Je me suis brulée de ouf à Berlin, ils n'ont pas de Biafine, aloé matin et soir pendant 4 jours et on ne voyait presque plus rien !

Je l'ai découvert en Asie, depuis, c'est la magie qui fait son effet !
Je retiendrai ça dans un coin de ma tête. Ça me servira dans un mois.
Bien que ma peau est moins sensible que la vôtre

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Y aurait-il de quoi ouvrir un club de peau de rousse en étant brune ? :D On est déjà quatre ! :LOL:

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Eileen O'Brien a écrit : 4 juin 2023, 19:32 Y aurait-il de quoi ouvrir un club de peau de rousse en étant brune ? :D On est déjà quatre ! :LOL:
+1 ! C'est horrible quand toutes tes amies reviennent bronzées et toi t'es là avec des gros coups de soleil malgré la crème :skeptical:

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Je me souviens d'une fois en septembre où je retrouve des potes bien bronzé(e)s et qui me disent "bah t'es toujours aussi blanche" pour leur prouver que j'avais un peu pris, j'ai dû mettre le bras côté dos de la main à côté du bras côté paume qui était blanc. On voyait une petite différence :LOL: J'étais super fière ! :D

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Moi, chaque année après les vacances d’été, j’ai la marque de mes lunettes ! 😅

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Eileen O'Brien a écrit : 4 juin 2023, 19:32 Y aurait-il de quoi ouvrir un club de peau de rousse en étant brune ? :D On est déjà quatre ! :LOL:
Dans ce cas je viens aussi me rajouter.
J'ai la peau la plus claire de la classe et je ne bronze pas je brûle. Non plus sérieusement je dois remettre de la crème solaire très souvent et c'est pas le top. Le pire dans la situation où l'on bronze un peu c'est que notre bronzage part très rapidement.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Alors je fais mieux, trois semaines en Inde, bon la première semaine et demi, pas folle je protège ma peau le temps qu'elle s'adapte et après ben je la laisse vivre avec l'espoir de bronzer. Je suis revenue aussi pâle que quand je suis partie :rofl: et à côté y a mon père qui a en 3 jours la marque de la montre et des sandales x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Je suis exactement pareil hélas ! J'ai une peau ultra claire, et quand je bronze, non seulement je brûle, mais en plus je perd mon bronzage au bout de deux jours :lol:
Donc, je me rajoute aussi ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Je viens aussi me rajouter, j'ai une peau plutôt claire et je prends facilement des coups de soleil ! J'ai aussi des taches de rousseur qui apparaissent quand y a beaucoup de soleil ! :lol: Et devinez quoi... Je suis brune ! :lol:
Dernière modification par Sandra Miller le 5 juin 2023, 11:51, modifié 2 fois.

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Brune aussi, avec une peau bien claire, bien je suis un homard au soleil, et ceux qui étaient présents à l'IRL l'année dernière peuvent en témoigner :lol:
Mais ça va je peux compter sur ma belle DDM pour adopter le même look que moi <3 @Sixtine Valerion

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR