Inscription
Connexion

05 juin 2023, 18:02
Le cheerleading ça rassemble
@Chanez Reece



Le soleil était au rendez-vous et Bella se dit qu'il fallait en profiter, car c'était le bon moment pour faire quelques exercices de cheerleading. Oui, depuis que Bella faisait partie de l'équipe, elle s'entraînait beaucoup, car elle ne voulait pas décevoir qui que ce soit, que ce soit sa capitaine où ces coéquipières ou même les supporters.

Elle s'habilla alors en tenue légère et surtout adaptable pour des entraînements, elle mis alors un legging et un t-shirt à manche 3/4 et prit un gilet aussi avec elle si jamais elle sentait soudainement qu'elle aurait froid.

Elle fredonnera quelques musiques car elle avait quand même besoin d'un son pour pouvoir exécuter parfaitement des mouvements qu'elle avait appris pour certaines chorégraphies qu'elle devait améliorer pour être parfaite et prête pour le prochain match.
Une fois apprêtée direction le parc, elle fit un dernier câlin à Lili puis parti tranquillement.

Elle était plutôt de bonne humeur ce qui était bon signe en plus le soleil était au rendez-vous il ne faisait pas si froid la journée s'annonçait plutôt bien pour elle.

Arrivé enfin aux abords du parc, elle chercha un endroit plutôt désert pour être tranquille et ne pas être dérangé par ses camarades qui pourraient vouloir se demander ce qu'elle est en train de faire même si cela saute aux yeux.

Elle commença tout d'abord à faire quelques échauffements, elle n'avait pas envie de se blesser et de faire des faux mouvements, ce qui serait bien dommage pour elle.

Une fois parfaitement échauffée, elle commença par faire quelques roues, quelques rondades pour être sûr d'être en forme, une fois fait elle commença à exécuter quelques figures qu'elle avait appris au tout début de son entraînement, et dont elle maîtriser et assimilée correctement et parfaitement. Elle se rappela alors de ses débuts en tant que cheerleading, et se mise alors à sourire, elle avait tellement hâte d'intégrer cette équipe, que le jour de son annonce elle n'en revenait pas d'avoir été choisie, et elle remercia alors à voix haute toutes ces années de danse classique.
Dernière modification par Bella King le 14 juin 2023, 16:30, modifié 1 fois.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

14 juin 2023, 15:37
Le cheerleading ça rassemble
Désolée de l’attente Bella :unsure:
@Bella King
16 mai 2048

___________________

Ce jour là, Chanez avait décidé de sortir se promener un peu au parc comme elle le faisait souvent à son habitude. Elle s’habilla en jogging gris, mis un long tee shirt bleu foncé et fit un chignon haut plaqué avec deux mèches puis mis ses jordans rouges et après, la voilà partie prenant le chemin pour le parc.

Elle se promenait calmement et aperçu une jeune fille s’entraîner et exécuter quelques mouvements de cheerleading. Elle l’a connaissait car elle était dans sa maison. La blonde se nommait Bella King. Chanez l’admirait beaucoup car elle faisait partie de l’équipe de Cheerleader et la petite brune souhaitait devenir cheerleader elle aussi.

Elle partit donc l’aborder en vérifiant qu’elle ne l’a dérangeait pas. Ses mouvements était si gracieux et Chanez en avait des étoiles dans les yeux.

- Salut ! Excuse moi tu t’appelles bien Bella non ? Moi c’est Chanez et on est dans la même maison toi et moi ! Je t’ai vue t’entraîner et vu que je souhaite devenir cheer moi aussi est ce que tu accepterais de me montrer quelques trucs et de m’en traîner un peu si ça ne te dérange pas ?

Elle espérait que Bella accepterais de l’entraîner un peu car il faut avouer que se faire entraîner par une cheerleader en personne est super ! Et puis Chanez a quelques bases et elle a hâte de les montrer à Bella !
Dernière modification par Chanez Reece le 13 août 2023, 18:35, modifié 1 fois.

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié

27 juin 2023, 09:59
Le cheerleading ça rassemble
Bella sortie soudainement de ses pensées lorsqu'elle fut interrompue par une voix , elle leva alors la tête pour voir de qui il s'agissait , elle n'arrivait pas à mémoriser ce visage sur le moment. Après quelques secondes elle la regarda et se rappela qu'il s'agissait d'une petite nouvelle Gryffone de sa maison .

Salut , oui je suis bien Bella .
Enchantée Chanez . Elle lui sourit et lui répondit.
Oui avec plaisir , non cela ne me dérange pas au contraire sa me fait plaisir , puis le jour où il y aura des nouvelles sélections tu seras parfaitement prête. Merci à toi .


Bella était plutôt contente de cette belle rencontre. Montrait des mouvements qu'elle avait appris était un honneur , surtout si la personne en question rêvée d'intégrer les Cheers. Elle ferait ce qu'elle aime et aiderait une personne en retour . Car oui Bella aimait être une Cheerleader , et surtout danser car ici la danse classique lui manquait beaucoup. Et grâce aux Cheers elle se sentait moins désespérée car elle dansait à nouveau , pour son plus grand plaisir.

Alors pour commencer je te propose que l'on fasse quelques étirements ensemble toutes les deux , car je ne voudrais pas que tu te blesses inutilement , je préfère qu'on s'entraîne un petit peu et après je te montrerai des mouvements de base assez simple.
Une question d'abord est-ce qu'en dehors de Poudlard tu pratiques un quelconques sports ou pas du tout.


Oui le Cheerleading paraissait plutôt simple mais pas forcément. Les entraînements n'étaient pas si simples qu'ils y paraissent. Cela demandait de la rigueur et de la concentration , ainsi que de la souplesse et un bon maintien. Bien sûr Bella avait toutes ses qualités, surtout la concentration et le maintien. Puis aussi elle s'entraînait énormément, mais elle le faisait avec plaisir surtout. Jamais elle ne se forçait à faire les figures elle aimait tellement cela , qu'elle le faisait avec plaisir .

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.