Spam de l'icone volière
Bonjour ! Depuis quelques minutes l'icone de la lettre s'active alors que je n'ai aucun nouveau hibou..
Voilà la capture :

J'ai essayé d'ouvrir plusieurs fois sur plusieurs supports mais le résultat est le même !
Périphérique et navigateur utilisés : Portable, ordinateur portable tous deux sur Chrome
Merci !
Voilà la capture :

J'ai essayé d'ouvrir plusieurs fois sur plusieurs supports mais le résultat est le même !
Périphérique et navigateur utilisés : Portable, ordinateur portable tous deux sur Chrome
Merci !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Spam de l'icone volière
Salut ! Simple vérification mais est-ce que tu as regardé si tu n'avais pas un hibou qui t'attendait dans une autre boîte, accessible en cliquant sur "Hiboux reçus" ?
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Spam de l'icone volière
Coucou,
tu as regardé dans les autres pages ?
tu as regardé dans les autres pages ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Spam de l'icone volière
Je me permet de faire une suggestion : est-ce que tu n’aurais pas des hiboux dans une boîte supplémentaire que tu aurais créée (notamment pour faire du tri par exemple
)
Édit : dépassé
Édit : dépassé
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Spam de l'icone volière
Je viens de m'en rendre compte haha, j'avais justement arrangé ma volière 
Merci Herminie, j'ai ma réponse grâce à toi
EDIT : merci aux autres aussi, je verrouille le sujet
Merci Herminie, j'ai ma réponse grâce à toi
EDIT : merci aux autres aussi, je verrouille le sujet
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop