Flood Discussions de comptoir

Si on suit la logique, c'est le 6 juin 2024, la prochaine fois ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Mais mdrr arrêtez de vous moquer wesh :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Cela m'était déjà arrivé, quand j'ai débarqué en mars. Ma première page de hibou était ouverte et je n'y avais pas lu un message, parce que j'avais fait "retour" après.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Help me guys :fear:

Je sais pas si je garde les cheveux courts de Kim pour l'année prochaine ou si je les fait pousser.. RAAAAH J'HESITE :cry2:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bah au pire tu lui fais pousser les cheveux et si ça ne te plais pas ben tu n’aurais qu’à lui couper

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Ouais mais c'est compliqué niveau contexte familial ect donc c'est soit l'un soit l'autre :rofl:

Peut-être un peu laisser pousser au niveau des épaules... après les cheveux courts ça lui va bien, donc i don't now...

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Ah mince. Moi je trouve Kim très belle avec les cheveux court donc je te dirais de les laisser ainsi 😅

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Une perruque pour les jours où elle veut avoir les cheveux longs, et elle la retire quand elle veut avoir les cheveux courts.. :wise:

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
C'est tellement pas bête comme idée ça !

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde