5 juin 2023, 22:35
Discussions de comptoir
Si on suit la logique, c'est le 6 juin 2024, la prochaine fois
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 juin 2023, 22:37
Discussions de comptoir
Mais mdrr arrêtez de vous moquer wesh
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 juin 2023, 08:45
Discussions de comptoir
Cela m'était déjà arrivé, quand j'ai débarqué en mars. Ma première page de hibou était ouverte et je n'y avais pas lu un message, parce que j'avais fait "retour" après.
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
6 juin 2023, 10:44
Discussions de comptoir
Help me guys 
Je sais pas si je garde les cheveux courts de Kim pour l'année prochaine ou si je les fait pousser.. RAAAAH J'HESITE
Je sais pas si je garde les cheveux courts de Kim pour l'année prochaine ou si je les fait pousser.. RAAAAH J'HESITE
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 juin 2023, 10:47
Discussions de comptoir
Bah au pire tu lui fais pousser les cheveux et si ça ne te plais pas ben tu n’aurais qu’à lui couper
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
6 juin 2023, 10:48
Discussions de comptoir
Ouais mais c'est compliqué niveau contexte familial ect donc c'est soit l'un soit l'autre
6 juin 2023, 10:51
Discussions de comptoir
6 juin 2023, 10:52
Discussions de comptoir
Ah mince. Moi je trouve Kim très belle avec les cheveux court donc je te dirais de les laisser ainsi
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
6 juin 2023, 10:58
Discussions de comptoir
6 juin 2023, 10:59
Discussions de comptoir
C'est tellement pas bête comme idée ça !
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde