Flood Discussions de comptoir

C’est vrai, mais je pense que c’est à @Kimberly Harlez de nous donner son avis ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Après faut aussi voir en fonction de ce que ferais Kim, tu peux aussi dire qu'elle hésite, se les laisse pousser puis qu'elle aime/aime pas/câble et coupe tout/les néglige. Après les cheveux ça repousse lentement en plus ça te donne du temps pour décider ;)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Qu'elle est la coupe que vous verriez bien Linh porter ?

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Linh Wintris a écrit : 6 juin 2023, 11:30 Qu'elle est la coupe que vous verriez bien Linh porter ?
C'est à toi de voir, mais je la verrai bien avec les cheveux mi-long comme Sandra. :wise:

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Ma petite protégée hésite : doit-elle se laisser pousser les cheveux sachant qu’ils sont déjà trèèès longs ou se les couper ?

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Pour Noémie je crois qu'elle se les coupe qu'une seule fois par an quand sa mère la traîne chez le coiffeur :rofl:

Je la vois bien ne pas s'en faire plus que ça et aimer les tresser pour se détendre et donc apprécier la longueur

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Reducio
Sandra Miller a écrit : 6 juin 2023, 11:40
Linh Wintris a écrit : 6 juin 2023, 11:30 Qu'elle est la coupe que vous verriez bien Linh porter ?
C'est à toi de voir, mais je la verrai bien avec les cheveux mi-long comme Sandra. :wise:

J'imaginais pareil pour Linh. :grin:

Je ne sais pas Tessa, mais les cheveux très longs ça a l'air très très contraignant et difficiles à entretenir. :wise:

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
C'est un investissement, mais des cheveux bien entretenus, ça change la vie... :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Oh, ça parle coupe de cheveux ici ?

Pour toi, Kim, je pense que tu n'as qu'à les laisser pousser, et si ça va pas tu peux lui recouper, en disant qu'elle n'aime vraiment pas.

En vrai j'aime bien la coupe actuelle de Linh !

Pour toi, Tessa, je pense que ta protégée pourraient les couper légèrement, histoire de les avoir toujours longs, mais pas trop. Après, c'est toi qui vois :)

Sinon, qu'est-ce que vous verrez pour Lily ? Je comptais lui couper les cheveux vers la fin de l'année 2048 (j'ai un scénario pour expliquer ce changement brutal), mais vous me conseillez quelle longueur ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Lily Dawson a écrit : 6 juin 2023, 12:04 Oh, ça parle coupe de cheveux ici ?

Pour toi, Kim, je pense que tu n'as qu'à les laisser pousser, et si ça va pas tu peux lui recouper, en disant qu'elle n'aime vraiment pas.

En vrai j'aime bien la coupe actuelle de Linh !

Pour toi, Tessa, je pense que ta protégée pourraient les couper légèrement, histoire de les avoir toujours longs, mais pas trop. Après, c'est toi qui vois :)

Sinon, qu'est-ce que vous verrez pour Lily ? Je comptais lui couper les cheveux vers la fin de l'année 2048 (j'ai un scénario pour expliquer ce changement brutal), mais vous me conseillez quelle longueur ?
Je verrais bien ta protégé avec des cheveux mi- long, genre jusqu’au épaules.

Moi je sais déjà que ma petite aura les cheveux encore plus court l’année prochaine. J’ai déjà un vava pour ça justement

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •