Flood Discussions de comptoir

Du même avis que Meghan je pense que ça irait bien les cheveux mi-longs pour Lily ! Ou sinon qui arrivent au menton ^^

Concernant Alyssa je voulais lui garder les cheveux pas plus long qu'aux épaules mais finalement ils sont plus longs car les vavas aux cheveux longs c'est plus facile à trouver :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
En fait à Poudlard toutes les filles se coupent les cheveux courts j'ai l'impression :lol: (ou les ont déjà courts :wise: )

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Ah bon moi j’ai pas les cheveux courts. Sinon salut par ici? Quoi de beau.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Sunday Vandermeer a écrit : 6 juin 2023, 11:58
Reducio
Sandra Miller a écrit : 6 juin 2023, 11:40
Linh Wintris a écrit : 6 juin 2023, 11:30 Qu'elle est la coupe que vous verriez bien Linh porter ?
C'est à toi de voir, mais je la verrai bien avec les cheveux mi-long comme Sandra. :wise:

J'imaginais pareil pour Linh. :grin:

Je ne sais pas Tessa, mais les cheveux très longs ça a l'air très très contraignant et difficiles à entretenir. :wise:
Oui, je pense que Tessa va juste se couper les pointes, manière de retirer les petites queues de rat (comme j'aime appeler les cheveux morts :lol:)

Edit :
Carmen Stanfield a écrit : 6 juin 2023, 12:36 Ah bon moi j’ai pas les cheveux courts. Sinon salut par ici? Quoi de beau.
Coucou Carmi ! Moi, je prépare la table pour manger (je viens de créer un pléonasme :lol:). Et toi ?

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Coucou Tess! Moi je suis entrain de manger ( poisson pané et pattes) c’est quoi un pleonasme?

#8080ff
J'hésite à faire un crâne rasé pour Miles mais les avatars comme ça sont beaucoup plus dures à trouver. :ermm:
Un pléonasme est un mot qui répète ce que tu vient d'énoncer. ^^ (EX : monter en haut)

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Ah ok oui je comprend merci.

#8080ff
De mon côté j'ai quasi que des vavas avec des cheveux longs en réserve pour le moment (souvent de la même mannequin / actrice) et ça me convient, c'est comme ça que j'imagine Mavies (mais bon, Poudlard la changera peut-être ?)

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Oui moi aussi Carmi a les cheveux longs et je veux pas que Carmen change de coupes. Ça lui va bien!

#8080ff
Miles Libawa a écrit : 6 juin 2023, 12:46 J'hésite à faire un crâne rasé pour Miles mais les avatars comme ça sont beaucoup plus dures à trouver. :ermm:
Je compatis, je voulais faire un personnage comme ça (pas ici) et c'est vraiment compliqué. :unimpressed: Je connais que deux OC/personnages qui marchent pour ça mais ils ressemblent pas à Miles du tout.
À moins que tu demandes à quelqu'un qui utilise bien Midjourney, genre Ernest ou Nico, ils pourront sûrement t'aider là-dessus si tu leur donnes une description de ce que tu veux.

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981