Flood Discussions de comptoir

En fait niveau coupe de cheveux, comme je l'ai dit c'est soit l'un soit l'autre sur toute une année, car si elle se les laisse pousser sa mère l'empêchera de les couper et si elle les garde courts elle garde au moins ce contrôle, après j'ai envie de tester la première soluce mais ça convient moins au caractère, voilà mon dilemme mdrrr

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Après si elle se les coupe à Poudlard, y a pas grand chose que sa mère pourra faire x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Oui voilà se les couper en cours d'année avec un petit Diffindo si elle aime pas les cheveux long ça peut se faire x) ou sinon Kim devient chauve comme Nico ! :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Avec Nico, je pense que ça va osciller, long une année, plus court l'autre, un peu comme dans les films en vrai. Je sais juste qu'il sera de moins en moins bouclé au fil des années !
Ah? On peut perdre ses boucles avec le temps? Regarde sa tignasse IRL.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Ça dépend de la génétique, les hormones pendant l'adolescence etc de ce que j'ai lu, c'est déjà arrivé :whistling:
Eh ben y en a des chanceux :rofl:

Après maintenant que j'y pense c'est vrai que je l'ai même vu sur certains :thinking:

Après au moins ça sera moins d'entretiens pour Nico x)

3a88fe-Marrainage
On peut aussi passer de cheveux raides dans l'enfance à cheveux bouclés à l'âge adulte (ça a fait ça à mon père, en plus de passer d'une tignasse blonde à des cheveux noirs :rofl: )

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Mon père avait aussi des cheveux blonds, et maintenant ils sont tous noirs :rofl:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
C'est vrai que j'avais les cheveux plus clairs et quasi lisses étant jeune, maintenant ils ont foncé et sont pas mal bouclés c'est étrange :what:

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000