6 juin 2023, 18:43
Discussions de comptoir
Ça va surtout vous faire le cardio oui
Dans ce cas on vous attend au bout du parcours santé du terrain de Quidd pour un débrief
Dans ce cas on vous attend au bout du parcours santé du terrain de Quidd pour un débrief
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
6 juin 2023, 18:59
Discussions de comptoir
J'ai caché des barres de PE pleines dans ma robe de Quidditch, comme ça je peux pas tomber en panne !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
6 juin 2023, 19:01
Discussions de comptoir
Ce serait dommage que le capitaine des Ailes d'Airain tombe de son balai...
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
6 juin 2023, 19:03
Discussions de comptoir
Bien vu ça, merci pour l’idée, on te la pique pour la prochaine saison !Eoin Sinnegan a écrit : 6 juin 2023, 18:59 J'ai caché des barres de PE pleines dans ma robe de Quidditch, comme ça je peux pas tomber en panne !
Bien d’accord Ada
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
6 juin 2023, 19:06
Discussions de comptoir
Je sais que c'est bien vu et ingénieux, après tout, ça vient de moi
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
6 juin 2023, 19:27
Discussions de comptoir
Bravo aux Griffes Ardentes pour cette victoire !
Le vif, c'est décidément pas notre truc... on pourrait avoir un balai avec 3 faces à chaque capture s'il vous plaît ? Une sorte d'aménagement pour équipe handicapée du vif.
Le vif, c'est décidément pas notre truc... on pourrait avoir un balai avec 3 faces à chaque capture s'il vous plaît ? Une sorte d'aménagement pour équipe handicapée du vif.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6 juin 2023, 20:09
Discussions de comptoir
Bien le bonjour ! Un message doit être composé de trois mots !
Première année RP et devoirs
6 juin 2023, 20:13
Discussions de comptoir
Déjà que vous aviez trois Manchevifs… ce seraient des Manchevifissimes du coup ? Ou des Manch’ultravifs ?Deryn O'Connors a écrit : 6 juin 2023, 19:27 Bravo aux Griffes Ardentes pour cette victoire !
Le vif, c'est décidément pas notre truc... on pourrait avoir un balai avec 3 faces à chaque capture s'il vous plaît ? Une sorte d'aménagement pour équipe handicapée du vif.![]()
En tout cas, vous nous avez donné du fil à retordre tout particulièrement Gryffs devant ses anneaux… la formation de Legilimens est bien choisie !. Bravo à vous aussi !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
6 juin 2023, 20:17
Discussions de comptoir
Bonjour et bienvenue à toi Ceiliog !
Leo, je valide le manch’ultravif !