Flood Discussions de comptoir

Ça va surtout vous faire le cardio oui :grin:

Dans ce cas on vous attend au bout du parcours santé du terrain de Quidd pour un débrief :roll:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
J'ai caché des barres de PE pleines dans ma robe de Quidditch, comme ça je peux pas tomber en panne !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Ce serait dommage que le capitaine des Ailes d'Airain tombe de son balai... T-)

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Eoin Sinnegan a écrit : 6 juin 2023, 18:59 J'ai caché des barres de PE pleines dans ma robe de Quidditch, comme ça je peux pas tomber en panne !
Bien vu ça, merci pour l’idée, on te la pique pour la prochaine saison !

Bien d’accord Ada :roll:

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Je sais que c'est bien vu et ingénieux, après tout, ça vient de moi :meninblack:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bravo aux Griffes Ardentes pour cette victoire !

Le vif, c'est décidément pas notre truc... on pourrait avoir un balai avec 3 faces à chaque capture s'il vous plaît ? Une sorte d'aménagement pour équipe handicapée du vif. :grin:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Bonjour
Bien le bonjour ! Un message doit être composé de trois mots !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Deryn O'Connors a écrit : 6 juin 2023, 19:27 Bravo aux Griffes Ardentes pour cette victoire !

Le vif, c'est décidément pas notre truc... on pourrait avoir un balai avec 3 faces à chaque capture s'il vous plaît ? Une sorte d'aménagement pour équipe handicapée du vif. :grin:
Déjà que vous aviez trois Manchevifs… ce seraient des Manchevifissimes du coup ? Ou des Manch’ultravifs ? :disguise:

En tout cas, vous nous avez donné du fil à retordre tout particulièrement Gryffs devant ses anneaux… la formation de Legilimens est bien choisie !. Bravo à vous aussi !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Ceiliog Mawr a écrit : 6 juin 2023, 20:05 Bonjour
Bonjour et bienvenue à toi Ceiliog ! ^^

Leo, je valide le manch’ultravif !