6 juin 2023, 20:20
Discussions de comptoir
Il faut avoir plus de Manchevif dans vos malles ! Peut-être que ça marchera x)
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
6 juin 2023, 20:45
Discussions de comptoir
Reducio
Leo Ginger a écrit : 6 juin 2023, 20:13Déjà que vous aviez trois Manchevifs… ce seraient des Manchevifissimes du coup ? Ou des Manch’ultravifs ?Deryn O'Connors a écrit : 6 juin 2023, 19:27 Bravo aux Griffes Ardentes pour cette victoire !
Le vif, c'est décidément pas notre truc... on pourrait avoir un balai avec 3 faces à chaque capture s'il vous plaît ? Une sorte d'aménagement pour équipe handicapée du vif.![]()
En tout cas, vous nous avez donné du fil à retordre tout particulièrement Gryffs devant ses anneaux… la formation de Legilimens est bien choisie !. Bravo à vous aussi !
Ah ah, je valide les ultravifs. On testera plus vite les 40 faces.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6 juin 2023, 21:05
Discussions de comptoir
Le manch’ultravif : permet de tester 39 faces d’un coup (parce que bon 40 faut pas abuser non plus
)
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
6 juin 2023, 21:12
Discussions de comptoir
Connaissant la chance de certains, ils seraient capables de donner toutes les faces sauf la bonne
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
6 juin 2023, 21:13
Discussions de comptoir
C’est justement ça qui serait drôle
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
6 juin 2023, 21:14
Discussions de comptoir
Ça a déjà été fait malheureusement
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
6 juin 2023, 21:14
Discussions de comptoir
D'ailleurs je suis en train de réfléchir à faire entrer Kim dans l'équipe de Quidditch 
Ou avant commentatrice ? Roooh je sais pas
Ou avant commentatrice ? Roooh je sais pas
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 juin 2023, 21:20
Discussions de comptoir
Je sais bien, mais c’est d’autant plus drôle/rageant (tout dépend de la position) quand y a 39 chances /40 d’avoir la bonne du premier coup mais que non
Kim, si tu es motivée et que tu as un peu de temps, faut pas hésiter à te lancer ! C’est une superbe expérience ! (J’avais hésité à faire de Pam une commentatrice aussi à un moment, ça peut être drôle XD je pense que si un jour elle ré-arrête le Quidd elle se tournera vers la tribune au microphone
6 juin 2023, 21:25
Discussions de comptoir
Je répondais surtout à propos de la chance que mentionnait Monsieur Featherstone !
Inrp il y a quelque chose qui correspondrait plus à Kim ?
Inrp il y a quelque chose qui correspondrait plus à Kim ?
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
6 juin 2023, 21:29
Discussions de comptoir
Bah j'aimerais l'attirer doucement vers le Quidditch, d'abord en tant que Cheers, puis peut-être après comme commentatrice et finalement joueuse ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop