Flood Discussions de comptoir

Quel match ! Félicitations aux deux équipes, le suspens était fou. :O

Bravo pour votre victoire les Griffes. ^^
Bravooo pour le match :wow:

Et j'en profite pour vous poser une question (bête mais existentielle) : dans les boutiques du chemin de traverse (genre celle des Weasley), est ce qu'il y a des caisses comme chez nous les moldus ? Ou alors c'est un autre fonctionnement ?

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Tu veux RPer là-bas, pas vrai ? Moi en tout cas, je n'en sais rien !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Je pense que oui, perso j'imaginais ça avec un comptoir et une caisse pas loin de la sortie 😁

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
Oui, pareil. Et puis, dans les livres, au début du 6, ils règlent leurs achats, donc je pense que oui aussi.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Bonjour,
Il y a logiquement un comptoir avec une caisse enregistreuse (mécanique puisque l’électronique ne fonctionne pas dans le monde sorcier) dans chaque boutique. Mais le mieux reste de contacter les gérants des boutiques (lorsqu’il y en a) pour des informations plus précises sur leur boutique avant de commencer un RP si vous avez besoin de détails. ^^

N’hésitez pas non plus à faire un tour dans les sujets de descriptions RP de chaque boutique qui peuvent vous donner des indications !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Klara Cooper a écrit : 6 juin 2023, 21:44 Et j'en profite pour vous poser une question (bête mais existentielle) : dans les boutiques du chemin de traverse (genre celle des Weasley), est ce qu'il y a des caisses comme chez nous les moldus ? Ou alors c'est un autre fonctionnement ?
Tu as la réponse ici Klara, du moins en ce qui concerne la boutique Weasley. ;)

D'une manière générale les épinglés d'un lieu donneront pas mal d'informations utiles. Si toutefois tu ne trouve pas ton bonheur tu peux toujours envoyer un hibou au responsable des commerçants (Maddison Nash pour le Chemin de Traverse).

EDIT : synchro Owen ^^
Merci pour vos réponses :grin: je vais aller voir tout ça !

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Avec un peu de retard, bravo Aux Gryffondor pour leur victoire au Quidditch! ^^

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Bravo aux Gryffys mais aussi bravo aux Hel's, vous avez assuré et vous ferez mieux la prochaine fois :wow: <3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes