Flood Discussions de comptoir

Kimberly Harlez a écrit : 7 juin 2023, 16:17 Je pense que si ils le mettent sur le site, c'est qu'il savent que certaines personnes en feront usage ^^
C'est pas tout à fait vrai, enfin sur ArtStation je sais pas s'ils le disent mais sur Instagram et Twitter, les artistes postent leurs oeuvres en précisant de ne pas les reposter ailleurs parfois. Les sites comme ArtStation ça aide surtout l'artiste à se faire connaître pour d'éventuels clients, enfin ce sont des sortes de portfolio, ils mettent pas leurs oeuvres dessus pour qu'on les réutilise. Après il y en a probablement qui s'en fichent, mais à mon avis la majorité poste pas en se disant que quelqu'un va utiliser le dessin en question.

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
Alors si c'est possible de telecharger des images, il faut juste les bon plug ins miss Lilith ^^ J'en utilise souvent lorsque les gens donnent leurs recettes de cuisines en image !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
De toute manière, sur internet, la propriété intellectuelle n'existe pas vraiment, c'est peut-être malheureux, mais c'est un fait.

Comment ça des plugins ? Sur instagram ? Mais quelle sorte de sorcière êtes-vous donc ? :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Sur google chrome mais au pire, un screenshot fait l'affaire :rofl:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Ah mais oui on peut utiliser instagram sur ordinateur, c'est vrai... Décidément, moi et les réseaux sociaux, ça fait deux... :rofl:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Artstation vient de devenir un de mes sites préférés ! :love2:

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Au fait @Carry Harrison ou l’as tu trouvé ton vava ? ^^

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
C'est une IA qui me l'a faites, je ne me souviens plus des mots cles que j'ai donne mais c'etait en rapport avec Student, girls, darkhaired, neutral expresion, Slytherin, Hogwarts. Mais il devait surement y'avoir plus que ca :sweatingbullets:
Dernière modification par Carry Harrison le 7 juin 2023, 16:48, modifié 1 fois.

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Moi je dirais que Carry ton vava vient de midjourney ^^

EDIT : ah tu as répondu

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
C'est ca c'est ca tout a fait mais d'ailleurs je viens faire une promotion rapidement ! Photoshop a sortie une beta avec une IA , maitenant il nous suffit de selectionner la partie qu'on veut modifier et il y'a une text box qui va apparaitre et on pourra ecrire par quoi on veut changer la partie specifiquement selectionne ! Mon prochain vava sera fait a partir de ca, faut absolument que j'essaye :lol:

La Rédemptrice
Fiche Eleve