Inscription
Connexion

07 juin 2023, 16:59
Des griffes et des plumes
Erin était vraiment douée au sort Volatilors. Ses poules étaient plus vraies que nature. Tout y était dans le moindre détail, même le chant.
- La Coucou d'Ecosse est une race ancienne, élevée comme pondeuse depuis le XVIème siècle. Elle est robuste et supporte bien le climat de l'Ecosse. Maman élève des chèvres mais nous avons aussi quelques poules à la maison. Elles aiment avoir de l'espace et se percher dans les arbres. Si l'on ne veut pas qu'elles s'enfuient en passant par-dessus le grillage, il faut leur couper quelques plumes sur une aile. Rassure-toi, ça ne leur fait pas mal ; ça les déséquilibre simplement lorsqu'elles essaient de s'envoler.

Isabella expliqua ensuite que la rune de glace se nommait Isa ou Is, qu'on la retrouvait dans le mot "Islande" et que lors d'un tirage runique divinatoire, elle marquait l'absence de changement et la nécessité d'être patient.
- C'est la plus simple à dessiner : juste un trait vertical !

L'après-midi était déjà bien avancé. Erin semblait être sur le point de partir. Oui, elles se verraient sans doute au dîner dans la grande salle. Maintenant qu'elles avaient fait plus ample connaissance et pouvaient partager plusieurs sujets de conversation, les deux Écossaises seraient sans doute amenées à se revoir. Isabella s'informerait, c'est sûr, de la note obtenue par sa jeune camarade à l'examen de métamorphose.

Merci Erin.

La magie est partout.